Tarann a écrit :HS/ La seule vraie question c'est: as-tu aussi été bloqué par une certaine auteure française de bishonen fantasy.
Eh bien figure-toi que non, ce n'est pas le cas.
Tarann a écrit :HS/ La seule vraie question c'est: as-tu aussi été bloqué par une certaine auteure française de bishonen fantasy.
Tarann a écrit :Un comportement qui ne l'honore pas...
FeydRautha a écrit :Pendant des années les journalistes qui interviewaient Nick Cave ne savaient pas s'ils allaient ressortir vivants.
FeydRautha a écrit :Tout le monde sait qu'il est soupe au lait.
Pendant des années les journalistes qui interviewaient Nick Cave ne savaient pas s'ils allaient ressortir vivants.
Tarann a écrit :A ce propos, c'est pas Egan qui avait envoyé bouler un membre de l'équipe du Bélial en début d'interview ?
Tarann a écrit :FeydRautha a écrit :Tout le monde sait qu'il est soupe au lait.
A ce propos, c'est pas Egan qui avait envoyé bouler un membre de l'équipe du Bélial en début d'interview ? Après, comme tu le soulignes, l'auteur en joue peut-être un peu (j'avoue ne pas bien le connaitre). N'empêche, ce n'est pas le genre de comportement que j'apprécie.
Erwann a écrit :(Mais c'est sûr que je n'irais pas lui taper sur l'épaule et boire une pinte ou deux avec lui comme je le ferais volontiers avec Peter Watts ;-)
Olivier Girard a écrit :Mais faut rester vigilant : c'est un coup à se réveiller avec un tatouage à la con sur le front…
Non... Et c'est une bonne nouvelle.FeydRautha a écrit : ... T'as des photos ?
Retourner vers « Les livres du Bélial' »