Collection "Une heure-lumière"
Re: Collection "Une heure-lumière"
Operation de Septembre ? Un nouveau hors serie ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Merci pour ces bonnes nouvelles, Olivier.
Dozois, c'est comme Shepard: pas facile à imposer. Je ne suis pas surpris. Bon, et si on essayait Michael Bishop? (Pas taper!)
JDB
Dozois, c'est comme Shepard: pas facile à imposer. Je ne suis pas surpris. Bon, et si on essayait Michael Bishop? (Pas taper!)
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
M a écrit :Operation de Septembre ? Un nouveau hors serie ?
Eh oui ! On en reparle très vite, le temps d'annoncer les trois (3) UHL d'août.
- Olivier Girard
- Modérateur
Mais ouais (j'adore) ! Ou Swanwick ?!JDB a écrit :Bon, et si on essayait Michael Bishop? (Pas taper!)
JDB
- Olivier Girard
- Modérateur
Yep… Avec un texte qui plaisante pas. ;-)M a écrit :Operation de Septembre ? Un nouveau hors serie ?
Olivier Girard a écrit :Mais ouais (j'adore) ! Ou Swanwick ?!JDB a écrit :Bon, et si on essayait Michael Bishop? (Pas taper!)
JDB
Je signe de suite pour les deux.
Pour les uhl d Aout, je les attend pour me faire ma cure de novella estivale. Alors avec une ope c est encore mieux. Ca va etre difficile de faire mieux que le texte du précédent hors série. Le Liu a placé la barre très haut.
Et felicitations pour les résultats. C est mérité. Mon libraire a un petit rayon SFFF mais les uhl sont quasiment tous présents. Il reussit régulièrement à convaincre des lecteurs de se jeter à l eau.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Olivier Girard a écrit : Yep… Avec un texte qui plaisante pas. ;-)
Il me semblait qu'on en avait déjà parlé sur ce forum et qu'on s'était mis d'accord que le teasing c'est le mal. Tu es vil.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Si la perspective d'une traduction d'un texte de Michael Bishop pouvait permettre celle de son roman No Enemy But Time, je ne dis pas non.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Il y a des gens qui ne savent pas que le texte dans le HS UHL cette année, c'est une novelette de ****************** **************** ? Ah bon.
[Inutile de compter les astérisques, j'ai triché grave.]
[Inutile de compter les astérisques, j'ai triché grave.]
Pareil, sont bien mis en avant de ma librairie du coin. Content de voir que la collection fonctionne, mais par contre, je suis outré que Le Fini des Mers soit un peu à la rue. Mon UHL préféré pour l'heure.
Tiens, voilà du boudin.
Retourner vers « L'actu du Bélial' »