ubikD a écrit :Tu me dois quand même une glace parfumée au Caol Ila. ;)
Si tu viens aux prochaines Utos, ça marche ;-)
ubikD a écrit :Tu me dois quand même une glace parfumée au Caol Ila. ;)
ubikD a écrit :Eric Jentile est crédité pour la critique de La chanson d'Arbone, mais en fait, c'est moi l'auteur. Sans doute à cause du voisinage. ^^
Puis on achète Eric Jentile, on mange Eric Jentile, on pense Eric Jentile. Dans les livres de prières le nom d'Eric Jentile remplace celui des divinités plus anciennes. On chante Eric Jentile, on prie Eric Jentile. On sait tous où cela mène : une humanité au regard vide, condamnée à psalmodier éternellement le nom d'Eric Jentile dans des cultes noirs.
FeydRautha a écrit :Ça commence comme ça. Une simple petite erreur, sans conséquence. Mais rapidement, de nombreux autres articles signés Eric Jentile apparaissent sur le net, dans les journaux. Puis ce sont les thèses universitaires soutenues par Eric Jentile qui se multiplient. Puis on achète Eric Jentile, on mange Eric Jentile, on pense Eric Jentile. Dans les livres de prières le nom d'Eric Jentile remplace celui des divinités plus anciennes. On chante Eric Jentile, on prie Eric Jentile. On sait tous où cela mène : une humanité au regard vide, condamnée à psalmodier éternellement le nom d'Eric Jentile dans des cultes noirs. IL FAUT AGIR MAINTENANT !
M a écrit :Erwann est ce que tu envisages un Parole de... avec Alain Sprauel ?
Absolument. Il figurera au sommaire du numéro 96.Pierre-Paul Durastanti a écrit :M a écrit :Erwann est ce que tu envisages un Parole de... avec Alain Sprauel ?
L'entretien en question est même déjà dans la boîte, si je ne m'abuse.
Retourner vers « La revue Bifrost »