[Série] Watchmen
Re: [Série] Watchmen
Vivement !
Il semble bien que la série ne soit pas une adaptation de la BD mais un prolongement de celle-ci... Mais c'est très intéressant, et titille la curiosité. Et Don Johnson semble pile poil.
J'en veux !
Bizarrement, ce trailer m'a refroidi. Par contre, dans un genre connexe, j'ai commencé The Boys hier soir, et là ça a été la grosse claque.
Re: Watchmen, S01E01.
Bon ben si on considère qu'Alan Moore est Dieu, là j'ai l'impression que Damon Lindelof pourrait faire un excellent prophète.
Bon ben si on considère qu'Alan Moore est Dieu, là j'ai l'impression que Damon Lindelof pourrait faire un excellent prophète.
Je viens de regarder le premier épisode et j'ai été très agréablement surprise. Je n'avais pas aimé le film (les gouts et les couleurs...), mais là j'ai vraiment envie de voir la suite !
Le problème avec Damon Lindelof, c'est justement souvent son rapport à Dieu...PhilB a écrit :Bon ben si on considère qu'Alan Moore est Dieu, là j'ai l'impression que Damon Lindelof pourrait faire un excellent prophète.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Retourner vers « Cinéma et séries »