Xapur a écrit :Hello, impossible de l'ouvrir.
C'est curieux, ça marche de mon côté — sur Firefox, Chrome et Safari.
Si tu ouvres ce lien, ça marche ? https://www.belial.fr/belial/media/bonu ... l-2019.pdf
Xapur a écrit :Hello, impossible de l'ouvrir.
JDB a écrit :Feuilletage rapide.
Page 4: pour La Patrouille du temps, le titre du livre a une minuscule à "temps", et dans le descriptif il y a une majuscule (je pinaille, je sais).
Page 6: Nouvellesde Jack Vance. On doit écrire "soixante et un" sans traits d'union.
Page 8: Un pont sur la brume: le prénom Kij est composé tout en majuscules (KIJ).
Page 12: dans le texte de présentation de La science fait son cinéma, mettre le "e" de 7e art en exposant.
Page 14: dans le texte de présentation des Vandales du vide: "trouble-fête" est invariable, enlever le "s".
Page 16: dans le texte de présentation de Trois cœurs, trois lions, il manque le "e" final à "Danske" et un par entre "préfacé et "Jean-Daniel Brèque". Au niveau du Bifrost 75, il est écrit "Patrouille du Temps" avec un "T" majuscule (deux fois)--unifier avec l'occurrence précédente page 4.paris airports transfers
Page 20: dans le texte de présentation du Rêve du démiurge, la première phrase me semble maladroite. Je suggère "Regroupant" à la place de "Réunissant", pour éviter la répétition avec "réunis" quelques mots plus loin.
Fin de la 1re partie, je reviens bientôt pour les pages suivantes.
JDB
Garou36 a écrit :Je ne vois rien dans mon pdf
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Garou36 a écrit :Je ne vois rien dans mon pdf
Si tu ne vois rien du tout, c'est ennuyeux. Prendre rendez-vous chez l'ophtalmo en urgence.
Si tu ne vois pas de fautes, c'est que tout s'est déroulé selon nos plans : l'idée de ce fil était justement de corriger le catalogue.
Au niveau du Bifrost 75, il est écrit "Patrouille du Temps" avec un "T" majuscule (deux fois)--unifier avec l'occurrence précédente page 4.paris airports transfers
Retourner vers « L'actu du Bélial' »