Terminus, Tom Sweterlitsch
Re: Terminus, Tom Sweterlitsch
.
Modifié en dernier par Mélie le 18 juillet 2019 à 22:39, modifié 1 fois.
Erwann a écrit :Sauropside a écrit :Pour un béotien comme moi, que signifie GFK (à part les initiales d'un Kennedy, éventuellement)?
Gesellschaft für Konsumforschung tout simplement ;-)
Mes vieux rudiments d'allemand traduiraient ça en "Société pour la recherche sur la consommation". Je valide le "tout simplement". :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
-
- Prince-Marchand
J'aime ce forum.
Je l'aime d'amour.
Je l'aime d'amour.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
En bref, un très bon roman, parfois un peu exigeant, qu’on referme avec des questions plein la tête. Et si vous voulez savoir si rien n’arrive vraiment par hasard, lisez-le !
Le café Powell s'est approché dangereusement du Terminus...
GD
- Grand Ancien
- Grand Ancien
Commencé ce livre y'a deux jours, fini à l'instant.
Je ne vais rien rajouter d'intéressant au concert d'éloge : c'est du lourd ! ça commence effectivement comme un True Detective, et part dans des recoins bien plus obscurs et retors. J'ai été surpris du côté "gore", pas si malvenu.
Le côté blockbuster m'a parfois un peu embêté (sur l'enchainement de certaines scènes d'action, surtout, et l'intensité de celles-ci), mais l'émotion ressenti (souvent assez radicale) lors de l'issue de ces dernières, inattendues (là aussi, parfois trop dans le "retournement"), valent bien ce sacrifie sur l'autel du divertissement.
Divertissement, merde je l'ai dis.
PUTAIN QUEL PIED !
Je ne vais rien rajouter d'intéressant au concert d'éloge : c'est du lourd ! ça commence effectivement comme un True Detective, et part dans des recoins bien plus obscurs et retors. J'ai été surpris du côté "gore", pas si malvenu.
Le côté blockbuster m'a parfois un peu embêté (sur l'enchainement de certaines scènes d'action, surtout, et l'intensité de celles-ci), mais l'émotion ressenti (souvent assez radicale) lors de l'issue de ces dernières, inattendues (là aussi, parfois trop dans le "retournement"), valent bien ce sacrifie sur l'autel du divertissement.
Divertissement, merde je l'ai dis.
PUTAIN QUEL PIED !
- Grand Ancien
Un «Terminus» à ne pas rater
Terminus de Tom Sweterlitsch dans le Parisien, une critique de Michel Valentin.
GD
- Grand Ancien
Lola au rapport : Parasite, Wonderland, Child Play, Fleabag, Glory Hole, Terminus, Théorème Funeste
Terminus de Tom Sweterlitsch à partir de 7m54.
GD
Terminus de Tom Sweterlitsch à partir de 7m54.
GD
- Grand Ancien
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »