Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Pour respecter la tradition, ou la parité, un vagin a été subtilement dessiné dans le tronc de l'arbre.
Oups ! Je l'avais loupée, celle-là...
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Pour respecter la tradition, ou la parité, un vagin a été subtilement dessiné dans le tronc de l'arbre.
C’est d’ailleurs un problème du livre : à force de trop dénoncer les prises de pouvoir dangereuses, le livre finit par faire l’apologie de ses seuls contestataires, les anarchistes, et donne ainsi une vision politique certes bien pensée mais très radicale.
Pour son premier roman, le français Jean-Michel Ré frappe fort avec La Fleur de Dieu, le volume inaugural d'une ambitieuse trilogie de space opera.
Acaniel a écrit : Je reste coi devant ces scènes finales, et j’attends, de ce fait, avec une impatience folle, la suite de cette aventure !
Rien reçu pour ma part... :-/Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :PS : Ce qui me fait penser que personne n'a accusé réception de l'envoie des SP en epub...
yogo a écrit :Rien reçu pour ma part... :-/Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :PS : Ce qui me fait penser que personne n'a accusé réception de l'envoie des SP en epub...
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »