Bien reçu mes 4 exemplaires + le HS.
Félicitations pour les mises sous pli c'est toujours la grande classe, même avec la frontière entre nos deux pays, jamais un bouquin n'est reçu avec les coins cornés ou en mauvais état !
Bravo et merci !
Félicitations d'un Suisse heureux :-)
Hors-série Une Heure-Lumière 2019
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2019
Isabel des feuilles mortes est un très beau texte, riche et humain. C’est une nouvelle très émouvante, avec une plume très belle, très bien rendue par la traduction de Michelle Charrier.
C'est l'avis de Célindanaé.
Eh ben, c’est un tout petit livre mais sacrément chouette, le tout bien sûr avec une superbe couverture d’Aurélien Police
C'est pour ma culture.
Ce deuxième Hors-Série est encore une fois un bel objet doublé d’une belle histoire qui donne envie d’en découvrir bien plus sur l’univers de Ian McLeod.
L'avis du Bibliocosme.
En bref, Isabel des feuilles mortes est une nouvelle poétique et envoûtante à côté de laquelle il serait vraiment dommage de passer.
L'avis de Yuyine.
J’ai particulièrement apprécié l’écriture poétique de cette novelette : la plume de Ian R. MacLeod est très imagée et invite le lecteur à un voyage exotique. En peu de pages, l’auteur arrive facilement à nous emporter dans ce conte dur et cruel.
L'avis d'Aelinel.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »