Dup de Bookenstock a écrit :Et bien, si HP Lovecraft n'est pas pour moi, il en va tout autrement de Shaun Hamill car j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Une Cosmologie de monstres de Shaun Hamill chez Bookenstock
GD
Dup de Bookenstock a écrit :Et bien, si HP Lovecraft n'est pas pour moi, il en va tout autrement de Shaun Hamill car j'ai beaucoup apprécié ma lecture.
Le tourne-page a écrit :Porté par une rumeur dithyrambique et - avant tout - par une critique / déclaration d'amour du maître Stephen King - au point que l'éditeur l'a utilisé comme quasi unique présentation sur la 4ème de couverture - le premier roman de Shaun Hamill avait tout pour se casser la gueule; car, comme vous le savez, rien de plus dangereux que l'éloge excessive !
Pugoscope a écrit : Premier roman de l'auteur, première tentative pour moi dans cette collection, et beaucoup de promesses pour cet ouvrage plein d'hommages aux grands noms de l'horreur. Le constat est sans appel, un beau coup de cœur, un livre à dévorer goulûment et un pari remporté.
Pyjam a écrit :… les amateurs de Thomas Pynchon, il me semble. Mais je ne sais pas s'ils sont bien nombreux en France.
Le Repaire des livres a écrit :Quelle belle lecture ! Évidemment, le résumé et la couverture m’avaient bien attirée mais je peux vous affirmer que l’histoire est vraiment à la hauteur de l’objet-livre. Une cosmologie de monstres est le premier roman de l’auteur et c’est vraiment très prometteur !
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »