Xapur a écrit :A ne pas confondre avec Radio Dune, à Arrakeen...
Excellent :D
Xapur a écrit :A ne pas confondre avec Radio Dune, à Arrakeen...
Xapur a écrit :Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Dans la catégorie trucs improbables (après l'article dans Stylist), Une Cosmologie de monstres de Shaun Hamill a été chroniqué sur Radio Dunes, à Arcachon.
GD
A ne pas confondre avec Radio Dune, à Arrakeen...
Elbakin a écrit :Solide, efficace et bien mené, servi par des intentions claires, Une Cosmologie de monstres, s’il n’est peut-être pas aussi “coup de poing” que d’autres titres déjà publiés dans cette collection n’en demeure pas moins une lecture plus qu’appréciable et que l’on recommandera volontiers aux amateurs… de Stephen King.
Cela dit, en faisant la part des choses, oui, Une cosmologie de monstres est un bon roman, et se lit très bien. Vraiment très bien. C’est bien fait, c’est réfléchi, ça touche, bref, ça fonctionne. Ça n’est pas un chef-d’œuvre. Ça ne mérite probablement pas tout ce battage événementiel. Mais c’est bien – au-dessus du lot à n’en pas douter. Une lecture recommandable, donc, à condition de ne pas trop en attendre non plus : Shaun Hamill n’est pas le messie, avec ou sans tentacules.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :(Pour moi : la phrase du jour.)
GD
Marcus Dupont-Besnard sur le site Numerama a écrit :Que la couverture pleine de tentacules ne vous effraie pas trop : ce premier roman de l’américain Shaun Hamill relève davantage de l’angoisse que de l’horreur.
Artemus Dada a écrit :Albin Michel Imaginaire© a fait le choix de mettre en quatrième de couverture l'avis de Stephen King. Un choix tout à fait approprié à mes yeux, tant Une cosmologie de monstres rappelle le meilleur du King naturaliste qu'il a aussi été.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :PS : Par ailleurs, on lance ce jour la première réimpression.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »