une belle unanimité pour ne pas choisir la 1 donc :)
Avis que je partage, j'aime beaucoup la 2, et encore plus la 3.
Rosée de feu, de Xavier Mauméjean (septembre 2010)
Re: Rosée de feu, de Xavier Mauméjean (septembre 2010)
Tremblay les chaussettes ville super chouette
Toutes les trois sont de très belles esquisses de très belles couvertures... qui me semblent ne pas aller avec le livre (d'après ce qu'en dit Xavier).
Trop de dragon tue l'envie, pour moi, alors que s'il fallait le chercher dans une scène plus "normale", j'entrerais mieux dans le jeu que l'auteur nous invite à partager.
Trop de dragon tue l'envie, pour moi, alors que s'il fallait le chercher dans une scène plus "normale", j'entrerais mieux dans le jeu que l'auteur nous invite à partager.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Moi, le problème, c'est que ces esquisses, certes, elles sont plutôt chouettes, mais elles me rappellent toutes la couv' d'un autre roman du même auteur :
Alors certes, vu le pitch, ça se comprend, mais, euh, je trouve ça un peu gênant, quelque part...
Donc, pour ça, la 1 me paraît exclue ; la 2 et la 3 passent mieux ; perso, je dirais la 3... mais bon, je suis quand même un peu gêné...
Alors certes, vu le pitch, ça se comprend, mais, euh, je trouve ça un peu gênant, quelque part...
Donc, pour ça, la 1 me paraît exclue ; la 2 et la 3 passent mieux ; perso, je dirais la 3... mais bon, je suis quand même un peu gêné...
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Nébal a écrit :Moi, le problème, c'est que ces esquisses, certes, elles sont plutôt chouettes, mais elles me rappellent toutes la couv' d'un autre roman du même auteur :
Vu comme ça c'est clair qu'il vaut mieux aller dans un tout autre sens.
Peut être une scène plus normale comme le suggère Don Lo.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Ah non, vous n'allez quand même pas nous priver d'un dragon en piqué lâchant une bombe sur un porte-avions ! :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Ah ouais, clair que c'est vraiment très proche. Sur le coup, j'ai cru que finalement la couverture avait déjà été faite en couleur.
Du coup, la 3 avec la mer en fond ou bien une scène complètement différente.
Du coup, la 3 avec la mer en fond ou bien une scène complètement différente.
Pour faire dans l'original : c'est superbe.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
J'aime beaucoup. Et on ne peut pas la confondre avec celle présentée plus haut.
Donc, bravo et vivement le livre qui va avec !
Donc, bravo et vivement le livre qui va avec !
Sur ActuSF, une interview audio de Xavier Mauméjean réalisée aux Imaginales, pendant laquelle il parle notamment de Rosée de feu :
http://www.actusf.com/spip/article-9477.html
http://www.actusf.com/spip/article-9477.html
Retourner vers « Les livres du Bélial' »