C'est la Convention du Jeu et de l'Imaginaire.
1,2 et 3 Octobre 2010
103, Boulevard Stalingrad - Lyon/Villeurbanne
http://octogones.org/
Organisée par la FAJIRA (Fédération des Associations du Jeu et de l'Imaginaire de Rhône-Alpes). Il y aura, entre-autres, les Moutons éléctriques.
OctoGônes 2010, à Lyon
Re: OctoGônes 2010, à Lyon
Cher Pontiac,
Sache que ton plan diabolique pour nous faire haïr Lyon est une totale réussite. Je n'ai jamais détesté une ville autant que Lyon. Je souhaite que l'Olympique lyonnais ne gagne plus jamais un seul match, que des pannes de courant aient lieu à chaque rediffusion de Stargate et que Bragelonne quitte Paris pour s'installer à Lyon.
Sache que ton plan diabolique pour nous faire haïr Lyon est une totale réussite. Je n'ai jamais détesté une ville autant que Lyon. Je souhaite que l'Olympique lyonnais ne gagne plus jamais un seul match, que des pannes de courant aient lieu à chaque rediffusion de Stargate et que Bragelonne quitte Paris pour s'installer à Lyon.
Juste pour savoir, c'est quoi le rapport entre Stargate et Lyon ?
Ceir a écrit :Juste pour savoir, c'est quoi le rapport entre Stargate et Lyon ?
C'est parce que Pontiac est un fan de Stargate.
@ Christopher : j'adore ta réponse tout en retenue et "diplomatie" alors que tu meurs d'envie d'être, comment dire, plus vindicatif :-)
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
La seule question qui vaille est ...
Lecture précédente : L'été de l'infini.
Lecture actuelle : Bifrost King.
Farfadet a écrit :@ Christopher : j'adore ta réponse tout en retenue et "diplomatie" alors que tu meurs d'envie d'être, comment dire, plus vindicatif :-)
Est-il vraiment le seul ? (soupir)
Lecture précédente : L'été de l'infini.
- Pontiac
- Axiomatique
Christopher a écrit :Cher Pontiac,
Sache que ton plan pour nous faire haïr Lyon est une totale réussite. Je n'ai jamais détesté une ville autant que. Je souhaite que l'Olympique lyonnais gagne un match, que des pannes de courant aient lieu à chaque rediffusion de Stargate et que Bragelonne quitte Paris pour s'installer à Lyon.
Pour un observateur extérieur, il pensera que vous ne valez pas plus que moi. Parce que moi, j'ai écrit un message qui avait un lien direct avec la SF, tout simplement. Et vous, vous vous évertué à poursuivre "mon oeuvre". Mais le plus dérangeant, c'est pour ceux qui viendrait sur le site à l'occasion : Ils ne verraient que vos message. Ils se diraient : "Oh, voilà pourquoi peu de gens lisent la science-fiction."
Je m'exprime peut-être mal quand je parle de Lyon, mais ma passion brouille mes actions. La passion, c'est dur à canaliser, mais ça vous ne pouvez pas le comprendre.
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
Bon, toi qui aimes visiblement le sport, je te propose une règle : "three strikes and you're out".
Et c'est un non-Parisien (pas encore du moins) qui écrit, hein.
Je sais, pardon, pardon, ce n'est pas mon rôle ici, mais, comme le dit si bien le grand Chuck Norris, il commence sérieusement à me baver sur les rouleaux.
Et c'est un non-Parisien (pas encore du moins) qui écrit, hein.
Je sais, pardon, pardon, ce n'est pas mon rôle ici, mais, comme le dit si bien le grand Chuck Norris, il commence sérieusement à me baver sur les rouleaux.
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Salut,
Bah, ne tapez pas trop fort: pour une fois, c'est vraiment constructif!
A+
Patrice
Bah, ne tapez pas trop fort: pour une fois, c'est vraiment constructif!
A+
Patrice
- Jean-Claude Dunyach
- Radieux
Nébal a écrit :comme le dit si bien le grand Chuck Norris, il commence sérieusement à me baver sur les rouleaux.
Chuck Norris peut te faire passer un mauvais quart d'heure... en dix minutes.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »