[Série] The Witcher
Re: [Série] The Witcher
Fini la première saison et j'ai trouvé ça très sympathique. C'est plein de défauts mais ça fait plaisir à voir. Vivement la prochaine saison. :-)
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
- Thomas Day
- Modérateur
-
- Prince-Marchand
Ah, ben là, ça me parle tout de suite..! ^^
- Razheem L'insensé
- L'équipe du Bélial'
Thomas Day a écrit :Comparée à The Witcher, Game of Thrones c'est vraiment de la m...
Et bonne année !
TD
Putain, merci, je me sentais seul.
J'ai vu 2 épisodes et j'ai la sensation de voir Hercules-bis (mais sans Kevin).
Je suis épaté par l'indulgence des gens face à cette chose.
Et sinon, For All Mankind, c'est sublime. Pour au moins apporter un truc intéressant.
Thomas Day a écrit :Comparée à The Witcher, Game of Thrones c'est vraiment de la m...
Hélas, GoT ce n'est pas seulement l'immense Peter Dinlkage (mais pas suffisamment immense pour incarner The Witcher), c'est aussi Kit Harington et Emilia Clarke. Ah, si seulement, on les avait buté à la saison 3 !
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Lorhkan donne son avis sur la série, avec lequel je suis plutôt raccord.
Xapur a écrit :je ne sais pas si Netflix y a mis un gros budget mais ça ne se voit pas à l’écran
En matière de truc fauché, la première adaptation de The Witcher par la télévision polonaise, en 2002, vaut le coup d'œil ;-)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Vous n'avez pas aimé The Witcher ? OK. Mais vous aimerez peut-être The WitchFriends !
- Lorhkan
- Radieux
Erwann a écrit :Lorhkan donne son avis sur la série, avec lequel je suis plutôt raccord.
Je savais bien que tu étais un homme de bon goût. ;-)
Retourner vers « Cinéma et séries »