Albin Michel Imaginaire
Re: Albin Michel Imaginaire
La phrase extraite de la chronique de Gromovar me bloque. J'ai du mal avec les romans contemplatifs.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du roman de Tom Sweterlitsch Tomorrow and Tomorrow.
GD
Le pitch me fait pas mal à la (chouette) novella « Instantané » de Brandon Sanderson.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Erwann a écrit :Le pitch me fait pas mal (penser ?) à la (chouette) novella « Instantané » de Brandon Sanderson.
Pas lu, en toute honnêteté.
GD
Dans les deux cas, il est question d'une ville reconstituée virtuellement à des fins policières — mais j'imagine que les ressemblances s'arrêtent là.
Cela m'a surtout fait penser à La grande route du Nord de Peter Hamilton.
- Anouchka
- Patrouilleur temporaire
Apophis a écrit :Cela m'a surtout fait penser à La grande route du Nord de Peter Hamilton.
Aaaaaah oui pour la reconstitution virtuelle de la ville, bien vu ! C'était assez joli ces passages donc ici ça me donne envie.
Un des rare éléments vraiment intéressants de La grande route du Nord.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Ca se tente oui... :)
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
Comme tous les deux mois, j'ai été obligé de me transporter à l'hypermarché Leclerc de Blagnac pour m'acheter de la lessive (ma marque préférée n'est plus proposée dans les supérettes près de chez moi, ce que c'est que de se laver avec l'élite...) et j'en ai profité pour jeter un coup d'oeil à la table "SF" de la librairie de l'espace culturel.
Ben les "Albin Michel Imaginaire" étaient présents en force sur l'étalage, en bataillon groupé, sacré effet de nombre. Gilles, tu peux féliciter ton repré.
Par contre, pas beaucoup vu de Bélial'...
JDB
Ben les "Albin Michel Imaginaire" étaient présents en force sur l'étalage, en bataillon groupé, sacré effet de nombre. Gilles, tu peux féliciter ton repré.
Par contre, pas beaucoup vu de Bélial'...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Toute l'actu »