Ceci dit y a pas que Twilight récemment qui traite de vampire.
Dernièrement je viens de me faire :
- La réédition du Nécroscope, de Brian Lumley. Ou le vampire dans la guerre froide. Avec spectres, prémonitions & co inside.
- 13 balles dans la peau, de David Wellington. Ou le vampire est une vraie machine à tuer. Avec de l'hémoglobine par hectolitres, des zombies et un microgramme de finesse.
- 12, de Jasper Kent. Ou le vampire pendant la campagne de Russie. Avec l'incendie de Moscou et la Bérézina en bonus track.
Bifrost n°60 : Spécial Vampires (octobre 2010)
Re: Bifrost Spécial Vampires - oct 2010
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Salut,
Tiens, au fait, il y a de beaux cas de vampires dans ce magnifique OLNI que sont Les Soldats de la mer d'Yves et Ada Rémy.
Les nouvelles de ce recueil sont classiques, mais c'est leur assemblage dans une trame de monde parallèle qui fait leur force.
A+
Patrice
Tiens, au fait, il y a de beaux cas de vampires dans ce magnifique OLNI que sont Les Soldats de la mer d'Yves et Ada Rémy.
Les nouvelles de ce recueil sont classiques, mais c'est leur assemblage dans une trame de monde parallèle qui fait leur force.
A+
Patrice
Dis donc Nébal, ton avatar ne nous menacerait-il pas de nous dévisser la tête et de nous ch... dans le cou par hasard ?
- Nébal
- L'équipe du Bélial'
scifictif a écrit :Dis donc Nébal, ton avatar ne nous menacerait-il pas de nous dévisser la tête et de nous ch... dans le cou par hasard ?
Entre autres. ;)
Welcome to Nebalia : CR Adventures in Middle-Earth : La Compagnie du Chariot (03)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
Random Academy Pilot : Rogue Outpost Weekly League season 3 round 5: Jason Simmons (First Order) vs Nébal (Rebel Alliance)
.
Modifié en dernier par scifictif le 03 février 2013 à 21:45, modifié 1 fois.
- Eric H.
- L'équipe du Bélial'
Je dois bien admettre que plus je pense à celles que je dois te rendre (Stoker, La Fanu et Polidori) je vois mal comment les traiter séparément. Pour moi, ils sont intimement liés les uns aux autres et à leur époque.
Tu préfèrerais pas un focus sur les 3 ? Parce que moi, si, en fait.
Sinon
+1, bordel de merde
Tu préfèrerais pas un focus sur les 3 ? Parce que moi, si, en fait.
Sinon
Patrice a écrit :Ce magnifique OLNI que sont Les Soldats de la mer d'Yves et Ada Rémy.
+1, bordel de merde
Vous vous faites chier pour rien... Ça marchera jamais Internet.
- Thomas Day
- Modérateur
Eric H. a écrit :Je dois bien admettre que plus je pense à celles que je dois te rendre (Stoker, La Fanu et Polidori) je vois mal comment les traiter séparément. Pour moi, ils sont intimement liés les uns aux autres et à leur époque.
Mais c'est très bien de ne faire qu'un seul papier (12 000 signes, c'est bon ?)
TD
Ne resterait-il pas une petite place au sommaire du guide de lecture, genre pour la trilogie de Kim Newman ?
- Eric H.
- L'équipe du Bélial'
thomasday a écrit :Eric H. a écrit :Je dois bien admettre que plus je pense à celles que je dois te rendre (Stoker, La Fanu et Polidori) je vois mal comment les traiter séparément. Pour moi, ils sont intimement liés les uns aux autres et à leur époque.
Mais c'est très bien de ne faire qu'un seul papier (12 000 signes, c'est bon ?)
TD
Ça doit être jouable dans ces eaux-là.
Vous vous faites chier pour rien... Ça marchera jamais Internet.
- Thomas Day
- Modérateur
PhilB a écrit :Ne resterait-il pas une petite place au sommaire du guide de lecture, genre pour la trilogie de Kim Newman ?
Si si, je voulais que quelqu'un s'en occupe.
TD
Retourner vers « La revue Bifrost »