Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
Hello,
Je doute de pouvoir y être vu ma charge de taf, en revanche, je veux bien le bouquin en SP pour le blog SVP.
Je doute de pouvoir y être vu ma charge de taf, en revanche, je veux bien le bouquin en SP pour le blog SVP.
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
Je passerais peut-être, j'habite au 18 (Si, si, je passe devant la boutique tous les jours).
- Le Chroniqueur
- Patrouilleur temporel
Je viendrai ! Pour le coup, je suis plutôt identifiable, capillairement par exemple. :D
- Thomas Day
- Modérateur
Le Chroniqueur a écrit :Je viendrai ! Pour le coup, je suis plutôt identifiable, capillairement par exemple. :D
Je confirme :
- Le Chroniqueur
- Patrouilleur temporel
Thomas Day a écrit :Le Chroniqueur a écrit :Je viendrai ! Pour le coup, je suis plutôt identifiable, capillairement par exemple. :D
Je confirme :
Les cheveux de métis, c'est quand même quelque chose.
C'est ce jeudi ! On vous attend plus nombreux que ce qu'un calamar compte de bras et tentacules ;-)
Je viens.
https://www.noosfere.org/
- Olivier Girard
- Modérateur
Donc, demain, y a du poulpe et du Fructus au programme, au 17 rue Alexandre Dumas (Paris XI). Pour ceux qui se demandent encore qui est Nicolas Fructus, voici un entretien de près de 80 minutes avec l'animal, depuis sa tanière champenoise, le tout mis en ligne depuis quelques jours.
Merci à toutes celles et ceux qui sont venus ! C'était une chouette soirée lors de laquelle Nico n'a pas arrêté de dédicacer.
Si vous n'avez pas pu venir et que vous le regrettez amèrement, il sera encore là à la galerie Un livre une image ce vendredi de 14h à 19h et demain samedi aux mêmes horaires, pour dédicacer Harrison Harrison, Gotland ou Vellitt Boe, ainsi que vendre peintures et dessins originaux ainsi que tirés à part.
Petite déception : aucun doppelgänger d'Apophis n'est venu, mot de passe adéquat ou non. Biro, es-tu passé ou non ? On s'est posé la question en tous cas ;-)
Si vous n'avez pas pu venir et que vous le regrettez amèrement, il sera encore là à la galerie Un livre une image ce vendredi de 14h à 19h et demain samedi aux mêmes horaires, pour dédicacer Harrison Harrison, Gotland ou Vellitt Boe, ainsi que vendre peintures et dessins originaux ainsi que tirés à part.
Petite déception : aucun doppelgänger d'Apophis n'est venu, mot de passe adéquat ou non. Biro, es-tu passé ou non ? On s'est posé la question en tous cas ;-)
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »