Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
De toute façon, si un jour vous croisez un type qui prétend être Apophis, il y a 99.99 % de chances pour qu'il ne s'agisse pas de moi. Mon état de santé m'interdit ce genre de déplacement.
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Soirée de lancement “Harrison Harrison” de Daryl Gregory, avec Nicolas Fructus
Et ne tardez pas… Deux des originaux (format A2+) sont déjà vendus !Erwann a écrit :ainsi que vendre peintures et dessins originaux ainsi que tirés à part.
Erwann a écrit :Biro, es-tu passé ou non ? On s'est posé la question en tous cas ;-)
Oué, croiser un voisin de quartier lecteur de SF, ç'aurait pu me plaire.
La soirée était très chouette. Pis j'ai failli fâcher le chef, c'était rigolo.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
T'as craché dans le Caol Ila ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Rôôôh, non. J'ai la notion du Sacré, comème !
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ah tu me rassures !
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
P'tain, y avais du Caol Ila ? Je vais acheter mon exemplaire de suite !
Biro a écrit :P'tain, y avais du Caol Ila ? Je vais acheter mon exemplaire de suite !
Quand le Bélial' est là, il y a toujours du Caol Ila. Mais je crois que la bouteille a finie vide. Mais sinon, comme je l'indiquais plus haut, Nico Fructus est là aujourd'hui et demain de 14h à 19h.
Je l'ai ! Avec une magnifique illustration de Nicolas Fructus (réalisé devant moi pendant que les courses de mon Rougail Saucisse attendaient patiemment à mon pied).
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »