Calambredaine a écrit :Est-ce que les chances de voir la suite traduite augmentent ces temps-ci?
C'est trop tôt, le bouquin a à peine deux mois.
On verra au printemps.
Surtout que ledit bouquin se suffit à lui-même.
GD
Calambredaine a écrit :Est-ce que les chances de voir la suite traduite augmentent ces temps-ci?
En lisant en voyageant a écrit :Non, ne fuyez pas, ce roman qui se déroule sur une autre planète est formidable !
Les mots de Mahault a écrit :Personnellement, le planet-opera est un genre que j’aime beaucoup ; je n’ignore pas qu’il peut en rebuter plus d’un. Pourtant, je suis convaincue que Semiosis pourrait plaire à un novice ou un non-aficionado.
Pretty Rosemray a écrit :En tous cas, pour un premier roman, c’est sacrément bluffant.
Lorhkan a écrit :Récit d’une nouvelle micro-société perpétuellement en lutte pour la survie au sein d’un écosystème étonnant, Semiosis aborde également, sur un plan plus politique, la façon de gérer cette communauté, aux buts nobles mais aux moyens qui peuvent l’être beaucoup moins.
Lady Butterfly & co a écrit :C’est un livre formidable que j’ai fini par ouvrir et à lire en deux jours. C’est l’un des meilleurs romans de SF récents que j’ai pu lire aussi. Je peux dire que j’en ai lu pas mal et que j’étais lassée de la SF ces dernières années…
Mais Semiosis, puisqu’il s’agit du roman de Sue Burke m’a donné à nouveau envie !
Nathalie Z. sur scifi-universe.com a écrit :Sue Burke offre avec Semiosis un premier roman réussi, une utopie SF pleine d'espoir et qui ne ménage pas ses personnages. Avec un thème central de la communication et la gestion de plusieurs générations, cette saga se veut ambitieuse.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »