JDB a écrit :Mmm... faudrait que je les contacte pour voir si Mary Terreur les intéresse. Je l'avais traduit pour J'ai lu et j'ai récupéré les droits de ma traduction il y a plusieurs années.
Fait.
JDB
JDB a écrit :Mmm... faudrait que je les contacte pour voir si Mary Terreur les intéresse. Je l'avais traduit pour J'ai lu et j'ai récupéré les droits de ma traduction il y a plusieurs années.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :De plus en plus de personnes ont le sentiment de vivre en pré-apocalypse (j'ai même lu un article où ce sentiment est comparé à une maladie chronique : l'angoisse climatique), je ne suis pas étonné que la science-fiction actuelle soit très travaillée par l'ambiance globale. Et que ça ressurgisse.
JDB a écrit :JDB a écrit :Mmm... faudrait que je les contacte pour voir si Mary Terreur les intéresse. Je l'avais traduit pour J'ai lu et j'ai récupéré les droits de ma traduction il y a plusieurs années.
Fait.
JDB
Jeffx a écrit :JDB, j'ai loupé qqchose ? C'était vraiment du fantastique et du bon ?
Wow..!Olivier Girard a écrit :Il se remet à siffler ("Highway Star", version Machine Head).
...
("Surfing With the Alien", Satriani)
...
('Kashmir", Led Zep').
Bruno78 a écrit :- A Memory Called Empire et A Desolation Called Peace d'Arkady Martine => J'ai Lu
Jeffx a écrit :Merci JDB, à défaut d'un étudiant il faudrait brancher un blogueur là dessus. :-)
Relire L'échiquier du mal est une bonne idée, j'en garde un excellent souvenir.
Retourner vers « Toute l'actu »