Apophis a écrit :Je vais peut-être poser une question conne mais... qu'est-ce qui vous empêche de sortir la version électronique comme prévu et la version physique plus tard ? J'ai déjà vu de tels décalages, même hors situation d'urgence, aussi bien dans l'édition anglo-saxonne que française. Parce que, pour en avoir encore discuté il y a moins d'une heure, je peux te dire que les gens en télétravail / quarantaine / qui anticipent le confinement font des stocks conséquents de livres électroniques, là.
A mon avis, et de mon point de vue--limité--, elle est tout sauf conne, ta question.
Mais je ne peux pas y répondre. Seul Le Bélial'--Olivier Girard et peut-être Erwann Perchoc--peut y répondre, en fonction du pouls du lectorat tel qu'ils peuvent le sonder, en fonction de la demande et de la dichotomie papier/numérique, et de ce que va déclencher la crise de l'offre consécutive au "coronaterminus".
J'attends leur réponse avec impatience--tout en sachant qu'elle se réduira peut-être à "on n'en sait rien".
JDB
PS: "Interesting times."