Bifrost n° 98 : dossier Alfred E. van Vogt (avril 2020)
Re: Bifrost n° 98 : dossier Alfred E. van Vogt (avril 2020)
En même temps, même en temps de confinement, il n'y a pas de question stupide.
Oh cool, Le village enchanté ! Excellent texte, excellent choix de publication :)
Il me semble qu'une coquille s'est insinuée dans la citation de la novella d'Alfred E. Van Vogt. " Il devrait à couvrir à pied cinq cents kilomètres". Je pense que le " à " entre " devrait " et " couvrir " est en trop.
Bien vu, merci. Et corrigé dans la foulée. Une erreur de ma part en recopiant le texte ;-)
- Calambredaine
- Patrouilleur temporel
A-t-on une petite chance de voir ce Bifrost tant attendu en vrai format papier fin mai ?
Tu quoque mi fili
- Olivier Girard
- Modérateur
Oui. Comme je l'indiquais ici, le Bifrost 98 paraîtra le 28 mai.Calambredaine a écrit :A-t-on une petite chance de voir ce Bifrost tant attendu en vrai format papier fin mai ?
- Calambredaine
- Patrouilleur temporel
-
- Patrouilleur temporaire
Bonsoir. Question à 100 balles car il y a un truc que je n'arrive pas à intégrer. Les dates de parution que vous donnez ne concernent-elles que les arrivages en librairie ? En effet j'ai déjà reçu le tome 2 de Palmer, donné pour le 28 mai, le Tade Thompson donné pour le 11 juin m'a été expédié il y a cinq jours. Étant abonné, dois-je comprendre que je recevrai le Bifrost juste après son impression ?
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
KeithGersen a écrit :j'ai déjà reçu le tome 2 de Palmer, donné pour le 28 mai, le Tade Thompson donné pour le 11 juin m'a été expédié il y a cinq jours.
Veinard !
Retourner vers « La revue Bifrost »