Olivier Girard a écrit :… avec un gain de 10 m2 par rapport à la taille du stand prévu cette année
10 m², on adorerait, mais c'est 10% (donc 90 cm² en plus, ce qui reste pas négligeable ;-)
Olivier Girard a écrit :… avec un gain de 10 m2 par rapport à la taille du stand prévu cette année
Erwann a écrit :Olivier Girard a écrit :… avec un gain de 10 m2 par rapport à la taille du stand prévu cette année
10 m², on adorerait, mais c'est 10% (donc 90 cm² en plus, ce qui reste pas négligeable ;-)
Oups… Je voulais dire 10 %, en effet. Merci.Erwann a écrit :Olivier Girard a écrit :… avec un gain de 10 m2 par rapport à la taille du stand prévu cette année
Erwann a écrit :ce sera Audrey ou Feyd ou la boite de bonbons mais pas les trois à la fois.
J'avoue mal comprendre cette réaction. Si j'ai bien compris, cette proposition n'a été faite qu'aux éditeurs indépendants. Par ailleurs, Gallimard ne participait pas au Salon cette année. Enfin, quand bien même Reed Exposition proposerait de doubler gratuitement la taille de tous les stands, je doute que ça remplisse l'espace de l'ensemble du Hall 1…Soleilvert a écrit :Je vois que vous êtes mûrs pour les promesses électorales : et si tous les stands bénéficient de la même proposition ? Vous imaginez Actes Sud ou Gallimard avec 10% de plus ?
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »