KeithGersen a écrit :Pour info : la présentation de la série de Martha Wells dans Ballades sur l'arc est intitulée Sept Redditions - Terra Ignota, livre deuxième.
C'est parce que ADA RULES ! (Pardon, je ->)
KeithGersen a écrit :Pour info : la présentation de la série de Martha Wells dans Ballades sur l'arc est intitulée Sept Redditions - Terra Ignota, livre deuxième.
Erwann a écrit :1dcd1d100 a écrit :Et de mānière plus générāle, ce numéro 98 de Bifrost est donc officiellement disponible, en pāpier comme en numérique, en librāirie et sur beliāl.fr
FeydRautha a écrit :JDB a écrit :Mais impression de malaise à la lecture du Guide de lecture: ça m'a rappelé le dossier Asimov, dont l'ambiance générale faisait un peu "tuons le père".
Lu l'ensemble du guide de lecture. C'est vrai que c'est un peu critique pris comme ça, en bloc.
Aldaran a écrit :Curieusement, alors que je m'attendais plus ou moins à un sévère tir de barrage, j'ai trouvé le guide de lecture plutôt conciliant. Agréable surprise.
dominique53 a écrit :J' ai réécouté récemment le podcast (précieusement conservé) de 2006 passé sur France Culture "Une vie, une œuvre" consacré à A.E. Van Vogt. Où intervenaient entre autres Jacques Sadoul, Jacques Goimard et Serge Lehman (excusez du peu !). ...Des commentaires érudits, facétieux et admiratifs sur l' homme et son oeuvre...En attendant la sortie de Bifrost, je le recommande
Retourner vers « La revue Bifrost »