… moment de plaisir positivement régressif, à la fois tendre et drôle, talentueux et jubilatoire, et qui ramène le genre dans la littérature, à moins que ce ne soit l’inverse
d'après Feyd Rautha.
… moment de plaisir positivement régressif, à la fois tendre et drôle, talentueux et jubilatoire, et qui ramène le genre dans la littérature, à moins que ce ne soit l’inverse
Twin a écrit :Erwann a écrit :1dcd1d100 a écrit :Et de mānière plus générāle, ce numéro 98 de Bifrost est donc officiellement disponible, en pāpier comme en numérique, en librāirie et sur beliāl.fr
Joli. :)
J'ai cru une seconde que mon navigateur avait un souci d'affichage pour certains caractères.
Apophis a écrit :1dcd1d100 a écrit :c'est donc une feature plutôt qu'un bug
Quand j'étais rédacteur pour un des quatre sites français majeurs sur les MMORPG, si tu savais combien de développeurs j'ai vu prononcer cette phrase :D
Tel est l'avis de François Schnebelen dans la Yozone.La couverture de ce « Bifrost 98 » est une merveille introduisant parfaitement le dossier que j’ai trouvé excellent. Les nouvelles au sommaire ne déparent pas l’ensemble de haute volée.
Un très bon numéro !
Bifrost se fait fort de proposer chaque trimestre une sélection de textes courts issus du riche vivier des auteurs étrangers et francophones. Confirmés ou débutants, il est toujours intéressant de se faire une idée sur les acteurs et sur les évolutions d’un genre devant beaucoup aux nouvelles. Pour ces deux numéros, on est plutôt gâté, puisque la sélection comporte de très bons textes.
Retourner vers « La revue Bifrost »