Suite virtuelle du cahier critique supplémentaire du Bifrost 97… Au programme de ce second billet, on retrouve à nouveau des ouvrages aux marges des genres, une indispensable réédition et quelques textes ayant moins convaincu la rédaction de votre revue préférée.
Hop !
Pour quelques runes de plus
Re: Objectif Runes en plus
Le Bifrost 98 est sorti depuis quelques jours semaines. Une nouvelle fois, une partie du cahier critique a été délocalisée dans les espaces infinis (ou peu s'en faut) de la version numérique, et que voici, avec un peu de retard, sur le blog. Au programme de ce supplément critique : des curiosités et du tout-venant, du contemporain et du récent, pour différentes facettes des littératures de l'imaginaire…
Hop !
Hop !
Re: Objectif Runes en plus
Erwann a écrit :Le Bifrost 98 est sorti depuis quelquesjourssemaines. Une nouvelle fois, une partie du cahier critique a été délocalisée dans les espaces infinis (ou peu s'en faut) de la version numérique, et que voici, avec un peu de retard, sur le blog. Au programme de ce supplément critique : des curiosités et du tout-venant, du contemporain et du récent, pour différentes facettes des littératures de l'imaginaire…
Hop !
Ah! ça y est, je vais me faire assassiner par les Moutons électriques pour ma démolition du brouillon (y a pas d'autre mot) de Francis Saint-Martin sur la SF française des années 50. Et encore (j'ai des témoins), j'ai édulcoré mon propos.
Cela dit, une belle coquille: je ne pense pas avoir écrit "pence" au lieu de "pense". Le trumpisme, c'est pas mon truc.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Objectif Runes en plus
JDB a écrit :Cela dit, une belle coquille: je ne pense pas avoir écrit "pence" au lieu de "pense". Le trumpisme, c'est pas mon truc.
Oopsie, désolé, c'est corrigé.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
- Messages : 1655
- Enregistré le : 19 avril 2009 à 21:35
Re: Objectif Runes en plus
Autre souci :
Hébin... non. ^^
Roman de fantasy post-apocalyptique, La Piste des éclairs est un phénomène rare : ce premier roman a reçu un prix Hugo, un prix Nebula [...]
Hébin... non. ^^
Re: Objectif Runes en plus
Pierre-Paul Durastanti a écrit :Autre souci :Roman de fantasy post-apocalyptique, La Piste des éclairs est un phénomène rare : ce premier roman a reçu un prix Hugo, un prix Nebula [...]
Hébin... non. ^^
Oopsie bis.
Oui, juste un prix Locus (et en sélection des prix susnommés).
Re: Objectif Runes en plus
Le Bifrost 100 paraît ce 29 octobre dans toutes les bonnes librairies de France, de Navarre et d'outre-espace. Comme à l'accoutumée, une partie du cahier critique se retrouve sur les espaces infinis (ou presque) de la version numérique. Au programme, une demi-douzaine de livres, entre rééditions et curiosités…
Hop !
Hop !
Re: Objectif Runes en plus
Tiens, il n'y a pas eu d'"Objectif Runes en plus" pour le n° 99? Pourtant il était mentionné dans ce numéro une "chronique à lire uniquement sur notre édition numérique".
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Re: Objectif Runes en plus
En effet : il y avait en tout et pour tout deux critiques bonus. Ça me paraissait un peu juste pour faire un billet de blog.
Re: Objectif Runes en plus
Erwann a écrit :En effet : il y avait en tout et pour tout deux critiques bonus. Ça me paraissait un peu juste pour faire un billet de blog.
Certes, mais tu aurais pu les intégrer à celui-ci.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « Le blog Bifrost »