Hugo 2020
Re: Hugo 2020
Je rejoins mon compatriote phocéen : eh bé... Pour avoir abandonné en cours de route le El-Mohtar / Gladstone et lu mais pas aimé du tout le Martine, les goûts et les couleurs mis à part cette sélection ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. Le seul motif de satisfaction concerne la série The Expanse.
JDB a écrit :Best Related Work
“2019 John W. Campbell Award Acceptance Speech”, de Jeannette Ng
Et un prix Hugo pour avoir confondu Astounding et Amazing, rhétorique et véhémence, et employé le mot "fasciste" à tort et à travers.
La SF n'a pas fini de se renier...
Apophis a écrit :Je rejoins mon compatriote phocéen : eh bé... Pour avoir abandonné en cours de route le El-Mohtar / Gladstone et lu mais pas aimé du tout le Martine, les goûts et les couleurs mis à part cette sélection ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. Le seul motif de satisfaction concerne la série The Expanse.
Et Good Omens !
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
if wishes were fishes we'd all cast nets
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Gromovar a écrit :Ah non, j'ai lu le Huang aussi. Pas chroniqué non plus.
Lu. Pas chroniqué. 0 intérêt.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
On peut penser ce qu'on veut du discours de Ng, mais mettre dans la même catégorie des essais et documentaires qui ont demandé des mois de travail et un discours de 3 mn torché 10 mn avant la cérémonie, c'est un peu n'importe quoi.
Et Omphalos, bordel.
Et Omphalos, bordel.
https://www.noosfere.org/
rmd a écrit :On peut penser ce qu'on veut du discours de Ng, mais mettre dans la même catégorie des essais et documentaires qui ont demandé des mois de travail et un discours de 3 mn torché 10 mn avant la cérémonie, c'est un peu n'importe quoi.
Et Omphalos, bordel.
Ben ouais.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
rmd a écrit :On peut penser ce qu'on veut du discours de Ng, mais mettre dans la même catégorie des essais et documentaires qui ont demandé des mois de travail et un discours de 3 mn torché 10 mn avant la cérémonie, c'est un peu n'importe quoi.
Sans dec' ?
Et bien sûr, aujourd'hui twitter se déchaine sur GRRM. Etonnant, non ?
IL A MAL PRONONCE DES NOMS !!!
Les gens me fatiguent parfois.
Les gens me fatiguent parfois.
https://www.noosfere.org/
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Ayé. Le compte officiel CoNZealand a présenté ses excuses et les appels au "cancel" de GRRM se multiplient. La cérémonie des Hugo, c'est très ennuyant pendant et très divertissant après. Pour peu qu'on aime les ambiances postapo. Le jerrican d'essence est fourni à l'inscription ?
Ah, ah ! J'ai loupé plein de choses édifiantes, ai-je l'impression.
La prononciation des noms est importante, cela dit.
GRRM, par exemple, se prononce « Grumpf ». Parfois « Groumf », mais c'est plutôt dans le sud, ça.
Enfin, c'est important, quoi...
La prononciation des noms est importante, cela dit.
GRRM, par exemple, se prononce « Grumpf ». Parfois « Groumf », mais c'est plutôt dans le sud, ça.
Enfin, c'est important, quoi...
Retourner vers « Toute l'actu »