Dune de Frank Herbert - édition du cinquantenaire
Re: Dune de Frank Herbert - édition du cinquantenaire
Et ça réponds en partie à la question d'Olivier : "tirée à plus de 20 000 exemplaires".
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
J'ai parlé de toi dans l'interview Pyjam. ;)
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Mais ton incognito est pété, Feyd Rautha! ;)
Bon vent au projet, en tout cas.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
JDB a écrit :Mais ton incognito est pété, Feyd Rautha! ;)
Ah oui, complètement pété. J'suis fini.
Acheté aujourd'hui ;)
Mon libraire a fait une très grosse commande, craignant de ne plus en avoir après....
Mon libraire a fait une très grosse commande, craignant de ne plus en avoir après....
FeydRautha a écrit :J'ai parlé de toi dans l'interview Pyjam. ;)
Je découvre avec plaisir que c'est la fin de la chose femelle. ;0)
The Moon landing was an inside job. All the evidence is inside.
Il semblerait que la version numérique du "nouveau" Dune soit amputée des textes de Vileneuve, Bordage et Klein.
Si c'est confirmé c'est assez décevant.
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Twin a écrit :Il semblerait que la version numérique du "nouveau" Dune soit amputée des textes de Vileneuve, Bordage et Klein.
C'est un ensemble des bonus qui constitue une version dite "Collector". La version numérique n'est ainsi pas "amputée", mais la version Collector est "enrichie". Sinon, ça n'a rien de Collector. La version "normale" qui sera annoncée ne contiendra pas non plus ces bonus. Libre à chacun ensuite de choisir la version qu'il préfère au sein des différentes propositions.
Enfin, il n'y a rien de très nouveau là dessous.
Twin a écrit :Il semblerait que la version numérique du "nouveau" Dune soit amputée des textes de Vileneuve, Bordage et Klein.
Par contre, je suppose que dans la version numérique la carte en appendice est plus lisible que dans la version papier. De la photo que j'ai vu prise par quelqu'un, l'éditeur a l'air d'avoir un peu oublié qu'une image répartie sur deux pages ça se travaille pour qu'une partie ne "disparaisse" pas au niveau de la reliure.
L'affaire Herbefol
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Au sommaire : La pointe d'argent de Cook, Black Man de Morgan, Navigator de Baxter, Cheval de Troie de Wells & The Labyrinth Index de Stross.
Je suis habitué à trouver le même contenu (aux illustrations près, parfois) dans les versions papier et numérique. C'est pour ça que je n'ai pas eu le réflexe de me dire que la Collector papier serait différente.
Confusion entretenue par le site de l'éditeur, qui ne précise absolument pas ce point.
Je trouve dommage de devoir être méfiant à ce point là par rapport à certaines pratiques commerciales pour être sûr de ce que qu'on achète. (bien que ça ne reste pas bien grave)
Et pour qu'il n'y ait pas de malentendu FeydRautha: je ne te prends pas du tout pour un "proxy" d'Editis à qui je soumettrais mes griefs, je râle à la cantonade parce que c'est le fil dédié au sujet. Ce serait d'autant plus déplacé que tout ceci n'ôte rien au travail effectué sur le texte (et que je doute beaucoup que tu sois impliqué dans la gestion de la boutique Editis ;)).
Confusion entretenue par le site de l'éditeur, qui ne précise absolument pas ce point.
Je trouve dommage de devoir être méfiant à ce point là par rapport à certaines pratiques commerciales pour être sûr de ce que qu'on achète. (bien que ça ne reste pas bien grave)
Et pour qu'il n'y ait pas de malentendu FeydRautha: je ne te prends pas du tout pour un "proxy" d'Editis à qui je soumettrais mes griefs, je râle à la cantonade parce que c'est le fil dédié au sujet. Ce serait d'autant plus déplacé que tout ceci n'ôte rien au travail effectué sur le texte (et que je doute beaucoup que tu sois impliqué dans la gestion de la boutique Editis ;)).
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »