Ce n'est pas bien car je ne suis pas abonné à Bifrost achetant le numéro suivant l'auteur en dossier (quoiqu'une année, j'aurai du puisque tous achetés au final !).
Mais après une longue pause, là avec ce numéro 98, pas photo , un auteur que j'adore !
Les dossiers dont j'ai rêvé...
Re: Les dossiers dont j'ai rêvé...
Moi je rêve de dossiers consacrés à Brian Aldiss, John Brunner et Philip José Farmer.
Des auteurs qui ont bercé ma jeunesse et que je relis encore avec plaisir aujourd'hui.
Des auteurs qui ont bercé ma jeunesse et que je relis encore avec plaisir aujourd'hui.
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Non, aucun des trois ne l'a été. Farmer, je/on tourne autour depuis longtemps, ça ne m'étonnerait pas qu'on y vienne assez vite. Les deux Angliches, c'est pareil, à condition de trouver une interview intéressante et surtout quelqu'un pour écrire un article introductif costaud. Oui, on peut considérer cette remarque comme un appel aux bonnes volontés. ;)
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
L'idée, c'est aussi d'alterner entre classiques et modernes, genre Calvo, van Vogt, Jackson, Day... Après le dossier du 100, spécial à bien des égards, cette ronde va reprendre, dès les numéros 101 et 102, qui seront dévolus à... ;)
Pour Brunner avec un certain @rmd y a moyen pour l'article introductif...
De l'autre côté des livres
if wishes were fishes we'd all cast nets
- Pierre-Paul Durastanti
- L'équipe du Bélial'
Shibia a écrit :Pour Brunner avec un certain @rmd y a moyen pour l'article introductif...
J'ai une autre piste possible, mais je le note, merci. Zut alors, si j'avais su, quand on a bouffé ensemble il y a trois semaines, j'aurais insisté sur l'apéro. ;)
Il en a longuement parlé lors d'une présentation commune sur l'informatique et la SF à Pas Sage en Seine.
De l'autre côté des livres
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
rmd a écrit :Il y a tellement à dire sur Brunner...
Nous sommes tout ouïe....
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
Retourner vers « La revue Bifrost »