Navré pour ce message auto-centré mais je ne vois pas le Bifrost 100 version numérique dans ma bibliohèque. Est-ce normal ?
Modification postérieure au message d'Erwann de chez-le-post-d'en-bas : Merci ! Il est dispo maintenant ^^
Bifrost n° 100 : spécial Thomas Day (octobre 2020)
Re: Bifrost n° 100 : spécial Thomas Day (octobre 2020)
Modifié en dernier par Krystov le 30 octobre 2020 à 15:48, modifié 2 fois.
Krystov a écrit :Navré pour ce message auto-centré mais je ne vois pas le Bifrost 100 version numérique dans ma bibliohèque. Est-ce normal ?
Non, ça ne l'est pas. L'envoi des Bifrost numériques n'est pas une procédure automatique mais manuelle… et, parfois, je n'y pense malheureusement pas du tout de suite — désolé. Je viens de faire les envois, et le n° 100 devrait à présent s'afficher dans vos bibliothèques numériques.
Il est arrivé. Merci ! :)
Ma pochette de stabilos est arrivée également.
- RaphaëlG
- L'équipe du Bélial'
Lutin a écrit :Ma pochette de stabilos est arrivée également.
Ah ! Joie !
Vivement les jolies couleurs sur les pages du Bifrost (tant que ce n'est pas MON exemplaire !) !
Après Rentrer par tes propres moyens et avant L'Énigme Colgrid (in Épées et Magie, anthologie compilée par Gardner Dozois), Rick Larson confirme ici qu'il est décidément un auteur (à suivre).
L'avis d'Artemus Dada sur « Circuits ».
Putain d'interview!
JDB
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
MOn Bifrost n° 100 est arrivé!!!
Je vais essayer d'être à la hauteur avec mes feutres.
Je vais essayer d'être à la hauteur avec mes feutres.
- Olivier Girard
- Modérateur
Elbakin fête le centième numéro de Bifrost à sa manière, en proposant à la réécoupe un podcast un podcast vieux de 7 ans avec un certain OG comme invité. C'est par ici.
Cette interview est.... du genre de celles que j 'affectionne particulièrement. Un intervieweur au poil, un interviewé que se livre. J'en redemande.
@ Gilles : je suis enseignant et j'ai travaillé avec des enfants ayant des troubles autistiques plus ou moins profonds. Jamais un de tes enseignant n'a mis le doigt la dessus ? Ou tu n'as jamais accepté qu'il "t'approche" d'assez prêt pour ça ?
@ Gilles : je suis enseignant et j'ai travaillé avec des enfants ayant des troubles autistiques plus ou moins profonds. Jamais un de tes enseignant n'a mis le doigt la dessus ? Ou tu n'as jamais accepté qu'il "t'approche" d'assez prêt pour ça ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Retourner vers « La revue Bifrost »