Aldaran a écrit :Bienvenue ici, Lloyd.
Reste plus qu'à convaincre Villeneuve d'adapter La Culture ?
Merci ! ahaha Cela serait dingue ! Le problème c'est que le projet de série TV est tombé à l'eau !
Aldaran a écrit :Bienvenue ici, Lloyd.
Reste plus qu'à convaincre Villeneuve d'adapter La Culture ?
Lloyd a écrit :Le mook Dune sort officiellement aujourd'hui et les derniers envois sont en cours pour les contributeurs !
M a écrit :Lloyd a écrit :Le mook Dune sort officiellement aujourd'hui et les derniers envois sont en cours pour les contributeurs !
Bonsoir Lloyd,
Ce n’est peut être pas l’endroit approprié, mais il est plus facile d’échanger sur un forum que sur la plateforme ulule.
J’ai hâte de recevoir le mook mais là je l’ai quand même mauvaise. J’ai contribué dès le premier jour du financement et, c’est sûrement le hasard, je vais le recevoir dans les derniers. J’avoue que je n’apprécie pas la situation. Recevoir ma contribution après sa sortie officielle m’énerve. Si vous avez besoin des contributeurs pour obtenir un mook au maximum de vos ambitions, la moindre des choses, c’est de les récompenser en leur offrant la possibilité de l’avoir en avant première.
Honnêtement, l’engouement autour du mook était relativement prévisible. Si je n’avais pas contribué, la campagne n’en aurait pas été grandement affectée. Si je l’avais commandé chez mon libraire, je l’aurai eu aujourd’hui et je serai tranquillement entrain de m’extasier dessus. Et j’écrirai un message sympa plutôt qu’un désagréable.
Au vu des derniers commentaires sur Ulule, je ne suis pas le seul à trouver la situation désagréable. Un minimum de considération pour les contributeurs serait agréable.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »