PhilB a écrit :Aldaran a écrit :Ah ! Cool !
L'entrevue intégrale avec Oncle Joe existe aussi ?
Non, le CD bonus, comme la BO, ne sont disponibles que via Ulule.
Ah ! Pas cool !
PhilB a écrit :Aldaran a écrit :Ah ! Cool !
L'entrevue intégrale avec Oncle Joe existe aussi ?
Non, le CD bonus, comme la BO, ne sont disponibles que via Ulule.
ChristianM a écrit :Z'auraient du mettre ça sur clé USB, les jeunes n'ont plus de lecteur DVD ;-)
PhilB a écrit :Non, le CD bonus, comme la BO, ne sont disponibles que via Ulule.
Twin a écrit :ChristianM a écrit :Z'auraient du mettre ça sur clé USB, les jeunes n'ont plus de lecteur DVD ;-)
Tu rigoles mais j'ai beau ne plus être "jeune" (quoique ça dépends ou tu places la limite), ça fait des années que je n'ai plus de quoi lire un DVD chez moi.
Lorhkan a écrit :Twin a écrit :ChristianM a écrit :Z'auraient du mettre ça sur clé USB, les jeunes n'ont plus de lecteur DVD ;-)
Tu rigoles mais j'ai beau ne plus être "jeune" (quoique ça dépends ou tu places la limite), ça fait des années que je n'ai plus de quoi lire un DVD chez moi.
Voilà aussi peut-être une explication du succès mitigé de la campagne Ulule.
Il ne me reste que ma vieille Freebox Révolution pour lire les DVD... Freebox que je pense changer un jour prochain. Et alors, adieu la lecture des DVD...
Léo Henry a écrit : Les textes choisis sont mis en scène en animation purement typo, l'idée est maline et le rendu très beau.
Retourner vers « Toute l'actu »