[live Youtube] Le Parallaxe Dune part en live le 10 décembre
Re: Le Parallaxe Dune part en live le 10 décembre
Alors c'etait bien. Je viens seulement de réussir à me débarrasser de mes drôles :-(
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
De mon côté, j'ai adoré. Comme tous ceux qui étaient là, si j'ai bien compris.
Pis chuis trop fier, j'ai fini dernier au classement du quizz.
Cela dit, c'est pas rassurant pour le niveau général des participants...
Pis chuis trop fier, j'ai fini dernier au classement du quizz.
Cela dit, c'est pas rassurant pour le niveau général des participants...
C'était vraiment très sympathique, vivement le prochain "live" du même genre ! Bravo à Roland Lehoucq, très à l'aise et impeccable dans son rôle de maître de cérémonie, et félicitations à Erwann pour son travail technique en coulisses :)
Merci ! Roland, Fabrice, Jean-Sébastien et moi sommes ravis que ça se soit bien passé :-D
Pour une première, c'est très satisfaisant. En tant que maître de cérémonie, Roland est impeccable. Pour ce genre de choses, c'est royal. De mon côté, je suis content de ne pas avoir trop cafouillé à la régie, à part les bruits de clavier au début.
La table ronde et son quiz (qui a duré plus long que prévu) peuvent se revoir ici.
Pour une première, c'est très satisfaisant. En tant que maître de cérémonie, Roland est impeccable. Pour ce genre de choses, c'est royal. De mon côté, je suis content de ne pas avoir trop cafouillé à la régie, à part les bruits de clavier au début.
La table ronde et son quiz (qui a duré plus long que prévu) peuvent se revoir ici.
Merci beaucoup.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Merci pour le replay ! J'avais malheureusement oublié que c'était hier soir... :(
"The advance of civilization is nothing but an exercise in the limiting of privacy." Asimov
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
C'était très sympa et on s'est bien amusé. Bravo à l'équipe et j'espère que Le Bélial' nous refera ce genre de live en ligne.
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
- Olivier Girard
- Modérateur
Le Bélial' me dit qu'il y travaille…FeydRautha a écrit :C'était très sympa et on s'est bien amusé. Bravo à l'équipe et j'espère que Le Bélial' nous refera ce genre de live en ligne.
- Crie-o-crime
- Vandale du vide
Excellent moment très interessant. le quasi-dialogue en direct avec les auteurs, c'est super. A refaire!
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »