Bifrost n° 93 : dossier Peter Watts (janvier 2019)
- Olivier Girard
- Modérateur
Re: Bifrost n° 93 : dossier Peter Watts (janvier 2019)
Via l'onglet critique de Bifrost, tu as accès à toutes les critiques de la revue, édition papier+numérique, à l'exception du numéro en cours (le 95, dans le cas présent).
- Nick_le_Vilain
- Radieux
Hello,
une idée si Peter Watts sera re-édité en France. Car pas mal de ses ouvrages sont difficiles à trouver.
NicK.
une idée si Peter Watts sera re-édité en France. Car pas mal de ses ouvrages sont difficiles à trouver.
NicK.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
― Robert E. Howard
Nick_le_Vilain a écrit :Hello,
NicK.
Si tu as La Fabrique des lendemains dans ta bibliothèque (ou sinon, si tu peux le feuilleter en librairie), regarde donc l'avant-dernière page, "A paraître prochainement au Bélial'"...
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Olivier Girard
- Modérateur
Hein ? Quoi ?? Ah oui… ^^JDB a écrit :Si tu as La Fabrique des lendemains dans ta bibliothèque (ou sinon, si tu peux le feuilleter en librairie), regarde donc l'avant-dernière page, "A paraître prochainement au Bélial'"...
JDB
Je ne vois rien sur la version numérique !!!Olivier Girard a écrit :Hein ? Quoi ?? Ah oui… ^^JDB a écrit :Si tu as La Fabrique des lendemains dans ta bibliothèque (ou sinon, si tu peux le feuilleter en librairie), regarde donc l'avant-dernière page, "A paraître prochainement au Bélial'"...
JDB
yogo a écrit :Je ne vois rien sur la version numérique !!!
Arf, désolé, on n'a jamais trop pris l'habitude de mettre la liste “À paraître” dans les numériques. Adoncques : dans la version papier, on voit (pardon) Vision aveugle dans la liste des titres à paraître.
Erwann a écrit :on voit (pardon) Vision aveugle dans la liste des titres à paraître.
Tu voulais dire : « on voit (pardon) Vision aveugle dans la liste des titres apparaître.
- Nick_le_Vilain
- Radieux
JDB a écrit :Nick_le_Vilain a écrit :Hello,
NicK.
Si tu as La Fabrique des lendemains dans ta bibliothèque (ou sinon, si tu peux le feuilleter en librairie), regarde donc l'avant-dernière page, "A paraître prochainement au Bélial'"...
JDB
Désolé choupinet, je ne lis pas cet auteur. Je lis principalement des auteurs morts. ;)
(non je déconne)(quoi que ...)
Erwann a écrit :Oui et oui ! Nous avons signé il y a quelques jours le contrat avec Peter : nous allons rééditer Vision aveugle l'année prochaine, dans une version qu'on vous promet de toute beauté.
OK, merci Erwan.
(et rifteurs ? Hein, c'est cool aussi)
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
― Robert E. Howard
― Robert E. Howard
Je plussoie vigoureusement pour Rifteurs (moins pour "choupinet").
Apophis a écrit :Je plussoie vigoureusement pour Rifteurs (moins pour "choupinet").
Le "choupinet", c'est sans doute une allusion à un malentendu facebookien datant d'il y a quelques semaines et dans lequel j'étais indirectement impliqué.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « La revue Bifrost »