Imaginales 2010 (Epinal - 27-30 mai)
Re: Imaginales 2010 (Epinal - 27-30 mai)
Ouais, mais là, non.
- Casse-bonbon
- Axiomatique
pascal a écrit :Ouais, mais là, non.
Va frétiller quand tu es coincé au lit avec le dos niqué...
Ah bah pourquoi ?pascal a écrit :Ouais, mais n'empêche. Clément, t'es mort !
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
Don Lo a écrit :Ah bah pourquoi ?pascal a écrit :Ouais, mais n'empêche. Clément, t'es mort !
Parce qu'y faut une raison pour mourir, maintenant, en plus ! Non, mais les photos, c'est juste pas possible, quoi. Déjà que j'ai l'air con en vrai, mais là, les photos... Non, il est mort.
la vraie question, mais à qui est le permis de conduire,
Pfff... j'crois qu'on a toujours moins de mal avec la gueule des autres en photo qu'avec la sienne propre qu'on a à soi-même. Non ? (question rhétorique n'appelant pas de réponse sensée)pascal a écrit :Don Lo a écrit :Ah bah pourquoi ?pascal a écrit :Ouais, mais n'empêche. Clément, t'es mort !
Parce qu'y faut une raison pour mourir, maintenant, en plus ! Non, mais les photos, c'est juste pas possible, quoi. Déjà que j'ai l'air con en vrai, mais là, les photos... Non, il est mort.
Don Lorenjy (sauf quand je m'appelle pas pareil)
42.
Et des brouettes...
Sinon, j'ai vu plein de photos sympas sur ActuSF aussi. Mais Casse-Bonbon serait une pro pour éviter l'appareil ? O_o
Et des brouettes...
Sinon, j'ai vu plein de photos sympas sur ActuSF aussi. Mais Casse-Bonbon serait une pro pour éviter l'appareil ? O_o
Personne n'évite mon appareil.
Clément a écrit :Personne n'évite mon appareil.
Dis comme ça, ça a une petite connotations licencieuse qui plaît certainement à Casse-Bonbon.
Je sors, je sors, c'est bon, ne me poussez pas.
Retourner vers « Manifestations et dédicaces »