zzseb78 a écrit :Les critiques sont unanimes pour le moment !
Je serais plus nuancé (j'aime même eu vent d'un abandon au second texte), mais pour le moment c'est vrai que la réception critique est chouette.
GD
zzseb78 a écrit :Les critiques sont unanimes pour le moment !
Émissaires des morts est un roman parfait pour les fans de relations avec les extraterrestres...
Les lectures du Maki a écrit :Pour conclure, Émissaires des morts est un excellent roman, intelligent, surprenant et envoûtant. Une réussite sur le plan des idées et de la réalisation. Un coup de cœur et pour ma part l'un des meilleurs opus de la collection Albin Michel Imaginaire.
Ombre Bones a écrit :Andrea Cort [...] appartient à la classe des monstres qu’elle chasse pourtant. Pourquoi un monstre ? Parce qu’elle a adoré tuer, elle s’en rappelle, et n’hésite pas à recommencer si la situation l’exige.
Un papillon dans la Lune a écrit :J'ai adoré cet habitat appelé Un Un Un : il est incroyable, c'est un long cylindre sans haut ni bas, peuplé par des dragons et un peuple sentient (les Brachiens) créé par les IA. On y retrouve l'inventivité de l'auteur, un vertige (au propre et au figuré) tout science-fictif, et des personnages plutôt savoureux (qu'ils soient psychopathes, fusionnels, ou méga mystérieux).
Lutin a écrit :Comment se présentent les ventes de ce premier tome ?
Le chien critique a écrit :Dans le système pénal de la Confédération, le Corps diplomatique est représenté par deux groupes distincts, mais d'égale importance : les diplomates, des fainéants plein de vices, et le procureur, qui poursuit les criminels. Voici leur histoire.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »