Erwann a écrit :Que préférez-vous ? L'ascenseur spatial ou le cylindre façon Rama ?
L'ascenseur spatial (même si je détesterais être à l'intérieur) avec une préférence pour la 6.
Le cylindre façon Rama ne me fait pas du tout rêver, par contre.
Erwann a écrit :Que préférez-vous ? L'ascenseur spatial ou le cylindre façon Rama ?
fluvi a écrit :Moi je ne me lasse pas des chefs d'oeuvres de Manchu... il arrive à se renouveler avec du classique et m'émerveille à chaque couverture.
Même les cylindres, il arrive à les rendre beaux. ;)
fluvi a écrit :Ps : je vote pour le cylindre, l'ascenseur ayant pour moi un chti gout de déjà vu dans la couv' Les fontaines du paradis
fluvi a écrit :fluvi a écrit :Ps : je vote pour le cylindre, l'ascenseur ayant pour moi un chti gout de déjà vu dans la couv' Les fontaines du paradis
D'ailleurs la couv' du prochain Castro chez AMI est aussi un ascenseur de Manchu.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :fluvi a écrit :fluvi a écrit :Ps : je vote pour le cylindre, l'ascenseur ayant pour moi un chti gout de déjà vu dans la couv' Les fontaines du paradis
D'ailleurs la couv' du prochain Castro chez AMI est aussi un ascenseur de Manchu.
Difficile de faire autrement, tout le roman est un huis-clos dans un ascenseur spatial.
GD
Retourner vers « La revue Bifrost »