Gnomon, Nick Harkaway
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Re: Gnomon, Nick Harkaway
Bon, bah vivement la sortie qu'on voit si on tient un livre digne d'un Anatem (un sacré bon souvenir au passage !)
Re: Gnomon, Nick Harkaway
Je suis littéralement hypé. J'ai hésité à faire une demande de SP, mais bon avec tout ce que j'ai à lire, j'aurais peur d'arriver bien après la bataille.
Re: Gnomon, Nick Harkaway
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Shibia a écrit :Passion puzzle chez AMI ? ;)
Non... plutôt jeux vidéos.
J'ai fini Cyberpunk 2077 quête principale et toutes les quêtes annexes (sauf une, c'est de la boxe et ça me gave) en 97 heures.
Là je suis dans Banner saga 2, et j'en ai chié pour tuer Hurleur dans Banner saga 1 qui n'est pas très intuitif et parfois très punitif.
GD
Décidément !
Beau score pour Cyberpunk, beau score...
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- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
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Re: Gnomon, Nick Harkaway
K2R2 a écrit :Je suis littéralement hypé. J'ai hésité à faire une demande de SP, mais bon avec tout ce que j'ai à lire, j'aurais peur d'arriver bien après la bataille.
Il n'y a pas de "bataille", je travaille avec des quotas, que j'augmente à chaque réimpression.
Des papiers un an après parution ne me posent pas de problème, la période d'exploitation comptable du livre c'est 24 mois.
Là on réimprime Semiosis, je vais en demander quelques exemplaires pour pouvoir servir quelques demandes de SP tardives au cas où.
On me demande quasiment toutes les semaines Une cosmologie de monstres - principalement des lectrices sur Instagram. J'en ai redemandé une petite quantité, comme on avait réimprimé.
Sur Gnomon j'ai fait très peu de SPs (une dizaine), car beaucoup de blogueuses/blogueurs ne l'ont pas demandé, certains ont précisé qu'ils se sentaient "intimidés" par le livre, d'autres attendent les premiers avis. Et évidemment, je suis en train de me rendre compte que des SPs (enfin, au moins un) ont été perdus par la poste. Par contre, on a beaucoup (mais vraiment beaucoup) de demandes presse. J'aurai peut-être pour une fois un peu de presse.
GD
Re: Gnomon, Nick Harkaway
Ok, merci Gilles pour ces précisions, je vais faire une demande de SP sur le site.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
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Re: Gnomon, Nick Harkaway
K2R2 a écrit :Ok, merci Gilles pour ces précisions, je vais faire une demande de SP sur le site.
La demande sera traitée mardi... comme le SP perdu.
Re: Gnomon, Nick Harkaway
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :K2R2 a écrit :Ok, merci Gilles pour ces précisions, je vais faire une demande de SP sur le site.
La demande sera traitée mardi... comme le SP perdu.
Super, merci !
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
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Re: Gnomon, Nick Harkaway
HS
Le mécanisme RPG du jeu peut être facilement détourné à son avantage et quasiment dès le début (on trouve les plans de fabrication du tatou quasiment dans la première heure de jeu).
Il suffit de développer sa fabrication en début de partie et de fabriquer des dizaines de tatou (plaques de protections), de recycler celles qui ne sont pas de bonnes qualité et de mettre les bonnes sur les vêtements qui possèdent, 1 2, 3, ou 4 emplacements libres.
Et après, fabriquer à nouveau des tatous (plus on monte en niveau de meilleure qualité il sont), et remplacer les vieilles plaques par des neuves.
Ça m'a permis de tuer le boss de fin au katana sans prendre de dégâts ou presque.
\HS
Shibia a écrit :[Beau score pour Cyberpunk, beau score...
Le mécanisme RPG du jeu peut être facilement détourné à son avantage et quasiment dès le début (on trouve les plans de fabrication du tatou quasiment dans la première heure de jeu).
Il suffit de développer sa fabrication en début de partie et de fabriquer des dizaines de tatou (plaques de protections), de recycler celles qui ne sont pas de bonnes qualité et de mettre les bonnes sur les vêtements qui possèdent, 1 2, 3, ou 4 emplacements libres.
Et après, fabriquer à nouveau des tatous (plus on monte en niveau de meilleure qualité il sont), et remplacer les vieilles plaques par des neuves.
Ça m'a permis de tuer le boss de fin au katana sans prendre de dégâts ou presque.
\HS
Re: Gnomon, Nick Harkaway
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :HSShibia a écrit :[Beau score pour Cyberpunk, beau score...
Le mécanisme RPG du jeu peut être facilement détourné à son avantage et quasiment dès le début (on trouve les plans de fabrication du tatou quasiment dans la première heure de jeu).
Il suffit de développer sa fabrication en début de partie et de fabriquer des dizaines de tatou (plaques de protections), de recycler celles qui ne sont pas de bonnes qualité et de mettre les bonnes sur les vêtements qui possèdent, 1 2, 3, ou 4 emplacements libres.
Et après, fabriquer à nouveau des tatous (plus on monte en niveau de meilleure qualité il sont), et remplacer les vieilles plaques par des neuves.
Ça m'a permis de tuer le boss de fin au katana sans prendre de dégâts ou presque.
\HS
C'est Jean qui l'a testé, moi je suis sur Technomancer. Note que d'ici quelques mois un beau sur le jeu vidéo et son histoire est en préparation.
Mais à ma connaissance aucun peintre éthiopien n'aura pas participé à la direction artistique (pour revenir sur Gnomon)
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