Vous m’avez eu et vous allez pourrir mon programme de lecture. A cause de vous je vais relire l’Echiquier du mal et Hyperion. L article de Dominique Warfa est magistrale.
Un très grand cuvée ce Bifrost.
Bifrost n° 101 : dossier Dan Simmons (janvier 2021)
Re: Bifrost n° 101 : dossier Dan Simmons (janvier 2021)
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Olivier Girard
- Modérateur
Paru il y a moins d'une semaine, ce numéro est pas loin d'être épuisé. On envisage une réimpression, mais il n'est pas impossible qu'il soit manquant pendant quelques temps.
Avis aux amateurs…
Avis aux amateurs…
Olivier Girard a écrit :On envisage une réimpression
Ce serait une première pour un numéro de Bibi ?
J'allais poser la même question.
- Olivier Girard
- Modérateur
Non non, on a déjà réimprimé plusieurs numéros. Mais on ne peut pas systématiser. Certains sont juste trop anciens (les fichiers ont disparu dans un crash de DD quelconque avant l'avènement du Cloud magique, à moins qu'ils ne dorment dans un disque illisible faute de support depuis des lustres), et pour d'autres, nous n'avons pas le droit de le faire…PhilB a écrit :Olivier Girard a écrit :On envisage une réimpression
Ce serait une première pour un numéro de Bibi ?
Olivier Girard a écrit :Paru il y a moins d'une semaine, ce numéro est pas loin d'être épuisé. On envisage une réimpression, mais il n'est pas impossible qu'il soit manquant pendant quelques temps.
Avis aux amateurs…
Putain, j'aurais dû exiger un contrat et un à-valoir pour mon interview. Ça m'aurait permis à tout le moins de contacter un avocat.
Ne rigolez pas: le sinistre Pontiac, ami facebook de Dan Simmons--ainsi que plusieurs collaborateurs de Bifrost (j'ai les noms)--a annoncé qu'il avait reçu ce numéro, et l'annonce a soudain disparu du mur version "public" de DS.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
- Olivier Girard
- Modérateur
Ah, super nouvelle ! Si DS te fait un procès, nos ventes vont exploser !!
Je prépare un bandeau…
Je prépare un bandeau…
Chiche !Olivier Girard a écrit :Je prépare un bandeau…
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
Olivier Girard a écrit :Ah, super nouvelle ! Si DS te fait un procès, nos ventes vont exploser !!
Je prépare un bandeau…
C'est beau, la solidarité. ;)
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Retourner vers « La revue Bifrost »