Connexion au forum avec un compte Axys
- Lucie Chenu
- Axiomatique
Re: Connexion au forum avec un compte Axys
Elle était décochée, en effet. Super, merci !
J'ai un problème de communication entre les deux comptes.
En fait mon compte Axys szert pour la bibliothèque mais n'est pas raccord avec mon compte de post (qui est Gromovar et pas Gromo). Et après une remise à jour des mdp je n'arrive pas à récupérer le compte Gromovar.
Bonjour, as-tu réussi à récupérer ton compte Gromovar ?
Bonjour,
Nouvel arrivant, connexion avec le compte AXYS très simple.
Nouvel arrivant, connexion avec le compte AXYS très simple.
-
- Vandale du vide
Je suis ravie d'arriver sur le forum. Avec une petit mail à l'admin je suis quand même arrivée à me connecter. Il y a sans doute une validation pour éviter les spammeurs, robot, chatbot ou je ne sais pas, des trucs de ce genre. Enfin, ravie de faire partie de la communeauté.
Modifié en dernier par nathalie29 le 24 novembre 2023 à 18:50, modifié 1 fois.
nathalie29 a écrit :Je suis ravie d'arriver sur le forum. Avec une petit mail à l'admin je suis quand même arrivée à me connecter. Il y a sans doute une validation pour éviter les spammeurs, robot, chatbot ou je ne sais pas, des trucs de ce genre. Enfin, ravie de faire partie de la communeauté.
Oui, la validation est pour éviter les bots. On avait pensé au départ à un test de Voight-Kampff mais un email à envoyer à l'admin nous a semblé plus simple ;-)
Bienvenue !
Erwann a écrit :Oui, la validation est pour éviter les bots. On avait pensé au départ à un test de Voight-Kampff mais un email à envoyer à l'admin nous a semblé plus simple ;-)
Et puis il serait dommage d'interdire l'accès de ce forum aux Réplicants !
Jean-François.