Bifrost n° 102 : dossier Arthur C. Clarke (avril 2021)
Re: Bifrost n° 102 : dossier Arthur C. Clarke (avril 2021)
Je ne serais personnellement satisfait que lorsque nous aurons atteint les 6666 abonnés. Bélial, démon, chiffre de la Bête, tout ça.
- 15 Millions de Bosons
- Patrouilleur temporaire
Olivier Girard a écrit :À l'heure où nous nous apprêtons à tester les suspensions de la bélialmobile avec le dépôt routage du Bifrost 102, nous franchissons pile la barre symbolique des 1200 abonnés.
Merci à tous !
C'est un franc succès largement mérité par la qualité produite non démentie ! Beaucoup de livres n'atteignent pas ce nombre de ventes... Même s'il s'agit ici d'abonnés.
"Dans le chaos, le collectif peut dépendre d'une particule" (Poul Anderson)
Reçu et commencé à piocher.
A propos de l'interview d'Arthur C. Clarke: si les Dream Makers de Charles Platt (il y a eu deux volumes) n'ont pas été traduits tels quels en français, Jacques Sadoul en a extrait quelques interviews qui ont été publiés dans Univers 1981 et Univers 1982.
JDB
A propos de l'interview d'Arthur C. Clarke: si les Dream Makers de Charles Platt (il y a eu deux volumes) n'ont pas été traduits tels quels en français, Jacques Sadoul en a extrait quelques interviews qui ont été publiés dans Univers 1981 et Univers 1982.
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
Reçu aussi. Je ne m’y attendais pas. J’adore ce genre de surprise.
J'ai commencé à le feuilleter. L'édito est chouette. L'interview de Manchu au top. Et mon marque page dédicacé :-) Vous avez dédicacé ceux des 1200 abonnés ?
J'ai commencé à le feuilleter. L'édito est chouette. L'interview de Manchu au top. Et mon marque page dédicacé :-) Vous avez dédicacé ceux des 1200 abonnés ?
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- FeydRautha
- L'équipe du Bélial'
Il est bon MacLeod. Un peu, non ?
"Scientifiquement, c'est un immense bordel la réalité."
M a écrit :Vous avez dédicacé ceux des 1200 abonnés ?
Si seulement ! En fait, non : une petite poignée pour des enveloppes qui ont eu le malheur de me passer entre les mains et dont je connaissais le destinataire.
Et c'est le genre d'attention qui fait rudement plaisir ;)
Apophis a écrit :Et c'est le genre d'attention qui fait rudement plaisir ;)
Carrément. Ce n'est pas grand chose mais j'ai trouvé ça super gentil.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Le numéro 102 de la revue Bifrost, qui fête ses 25 ans, nous propose ce mois-ci une livraison fort intéressante de quatre nouvelles qui valent toutes d’être lues.
L'avis de FeydRautha sur les fictions.
Retourner vers « La revue Bifrost »