M a écrit :Il faut que je commande le 2 chez mon libraire. Pour le 2 juin. Ca ne sera qu'une vente mais c'est ma participation à l'effort de guerre pour pouvoir lire un jour le tome 3.
Je vais faire pareil !
M a écrit :Il faut que je commande le 2 chez mon libraire. Pour le 2 juin. Ca ne sera qu'une vente mais c'est ma participation à l'effort de guerre pour pouvoir lire un jour le tome 3.
JDB a écrit :Papoté avec Jean-Luc Rivera au téléphone. Il a adoré Émissaire des morts, il a reçu, lu et aussi adoré La Troisième Griffe de Dieu, et il va en parler dans "Mauvais genres" (demain ou dans huit jours, je ne sais plus).
JDB
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Je suis invité à Mauvais Genres ; on enregistre le 28, à la maison de la radio. J'imagine que nous parlons de la même chose.
Gromovar a écrit :Commencé La troisième griffe hier soir. Pour le moment, ça sent bon.
M a écrit :Est ce que vous pourriez m'expliquer pourquoi il ne peut pas faire la commande alors que sur le net je peux précommander sur les sites de vente en ligne.
M a écrit :Merci pour la réponse Gilles.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »