Wicker Man a écrit :La personne qui a conçu les couvertures n'a surement pas suivi de formation sur les handicaps visuels ou l'autisme...
Est-ce que tu pourrais expliquer davantage ?
Wicker Man a écrit :La personne qui a conçu les couvertures n'a surement pas suivi de formation sur les handicaps visuels ou l'autisme...
Erwann a écrit :Wicker Man a écrit :La personne qui a conçu les couvertures n'a surement pas suivi de formation sur les handicaps visuels ou l'autisme...
Est-ce que tu pourrais expliquer davantage ?
Bien sûr, avec plaisir!Sigis a écrit :Ca m'intéresse aussi.Erwann a écrit :Est-ce que tu pourrais expliquer davantage ?
Wicker Man a écrit :Bien sûr, avec plaisir!Sigis a écrit :Ca m'intéresse aussi.Erwann a écrit :Est-ce que tu pourrais expliquer davantage ?
Oh, oui, actuellement, ça bouge.Sigis a écrit : Dans le secteur de l'éducation, de ce que j'en vois, ça bouge, doucement...
Wicker Man a écrit :------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(*) Idem pour la ponctuation de l'écriture inclusive, qui ajoute des obstacles à la lecture pour de nombreux dys- et autistes.
Retourner vers « Toute l'actu »