Carolivre a écrit :Avec La troisième griffe de Dieu, Adam-Troy Castro nous offre un polar SF intelligent qui se lit tout seul !
La Troisième griffe de dieu d'Adam-Troy Castro chez Carolivre.
GD
Carolivre a écrit :Avec La troisième griffe de Dieu, Adam-Troy Castro nous offre un polar SF intelligent qui se lit tout seul !
Sylvain Bonnet a écrit :Le mariage réussi de la science-fiction et du polar.
Jean-Yves, ivité chez Stéphanie, alors qu'il a récemment créé son propre blog a écrit :Ce tome n’est pas qu’une péripétie de plus dans la vie d’Andrea Cort et l’auteur construit son destin avec patience et méthode. Attendre la suite s’annonce difficile.
Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire a écrit :Jean-Yves, ivité chez Stéphanie, alors qu'il a récemment créé son propre blog a écrit :Ce tome n’est pas qu’une péripétie de plus dans la vie d’Andrea Cort et l’auteur construit son destin avec patience et méthode. Attendre la suite s’annonce difficile.
Dans la série les blogueurs s'amusent comme des fous, Stéphanie invite Jean-Yves qui va vous parler d'un truc qu'il a trouvé pas mal : La Troisième griffe de Dieu d'Adam-Troy Castro.
(Ce coup-ci, je ne me suis pas fait avoir).
GD
Jean-Yves a écrit :
Où vais-je écrire la chronique du 3e tome ? ^^
Lutin82 a écrit :La troisième Griffe de Dieu d’Adam-Troy Castro confirme mon coup de cœur pour cette trilogie. L’auteur combine un huis-clos des plus efficaces à des enjeux politiques, sans oublier de nous délivrer des moments d’émotions intenses.
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »