Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2018
Mieux vaut tard que jamais : L'avis du Chien critique.
La librairie Scylla vous informe qu'il lui reste quelques hors-série 2018. (Et ça tombe bien, les fêtes de fin d'année approchent ;-)
Ce court récit marque pour moi la découverte de l’auteur et de son écriture poétique, qui présente ici un devenir optimiste bien que singulier pour l’humanité, mais aussi un hommage au lien filial entre mère et fille.
L'avis de Feygirl.
Malgré tout beaucoup plus satisfaisant (et plus accessible) que “Poumon vert”, “Isabel des feuilles mortes” n’est donc pas tout à fait, malgré ses nombreuses qualités, le chef d’œuvre attendu et ce n’est encore pas avec ce récit que ma rencontre avec un texte de Ian MacLeod tournera à l’épiphanie. Mais on s’en rapproche…
L'avis de Lorhkan.
J'ai négligé les HS à l'époque, quelle bêtise, Isabel est un texte incroyable, d'une ironie parfois cruelle, et parfaitement d'actualité en ce moment. Me donne envie de réessayer "Poumon Vert" qui m'était tombé des mains (le seul de la collection)
Avec Sept anniversaires, Ken Liu confirme son talent pour l’écriture au format court…
C'est l'avis d'Ombre Bones
Comme à son habitude, Ken Liu fait preuve d’un grand talent et propage une quantité monumentale d’émotions en si peu de pages. C’est assez bluffant. Le texte est prenant, hyper efficace. Bref, un vrai régal !
L'avis du Panda.
Retourner vers « Les livres du Bélial' »