J'ai fini le jeu deux fois.
Il y a deux "familles" de fins, j'ai exploré chacune (ça ne change pas grand chose ; ça dépend surtout de l'attachement qu'on a au personnage de Johnny Silverhand).
La mécanique de craft sur les protections est trop facile à pervertir ; en y passant un peu de temps on peut très vite avoir une armure énorme. On peut aussi très vite avoir le sniper qui tire à travers les murs.
Beaucoup de bugs, mais aussi beaucoup de contenu.
CD projekt a à mon avis péché par démesure. Le monde est énorme, vraiment, le scénario principal qui sert de tronc à l'histoire se finit beaucoup trop vite.
Mais bon, ça reste un jeu sur lequel je me suis globalement bien éclaté, comme le récent Far Cry "Che Guevara".
TD
Cyberpunk 2077
- Thomas Day
- Modérateur
- Thomas_at_constellations
- Axiomatique
Re: Cyberpunk 2077
Franchement pour les amateurs de cyberpunk, avec la version 1.31 moins bugé et un bon PC (ou du cloud gaming) quel bonheur de s'immerger dans ce monde.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »
Super fps-vrpg dans un univers cyberpunk. J'adore je ne décroche plus. Le plus beau open world à ce jour. Une bande son géniale + les musiques radio + sons d'ambiance, un scénar bien cyberpunk et super bien mis en scène comme un film.
- Thomas_at_constellations
- Axiomatique
J'ai profité de ma longue convalescence en fin d'année 2023 pour me frotter à la version 2.0 de Cyberpunk 2077 ainsi que l'extension Phantom Liberty.
Le jeu de base se bonifie largement, l'histoire de l'extension est supérieure à celle du jeu de base => Retour à Night City.
Le jeu de base se bonifie largement, l'histoire de l'extension est supérieure à celle du jeu de base => Retour à Night City.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »
Retourner vers « Jeux vidéo / Jeux de rôles »