Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Avatar de l’utilisateur
Olivier Girard
Modérateur
Messages : 4097
Enregistré le : 15 avril 2009 à 15:38

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Olivier Girard » 07 juillet 2010 à 12:06

647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...
Ce spécial Ballard devrait donc être dans les boîtes aux lettres d'ici samedi.
Avatar de l’utilisateur
marypop
Radieux
Messages : 277
Enregistré le : 04 novembre 2009 à 17:54

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar marypop » 07 juillet 2010 à 13:06

/me scrute sa boîte !

chic chic chic
Tremblay les chaussettes ville super chouette
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Erwann » 07 juillet 2010 à 14:34

Olivier Girard a écrit :647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...

Mine de rien, ça a fait quand même 200 kilos de Bifrost à transporter…
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 773
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar RaphaëlG » 07 juillet 2010 à 15:35

Erwannn a écrit :
Olivier Girard a écrit :647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...

Mine de rien, ça a fait quand même 200 kilos de Bifrost à transporter…

Idéal pour la musculation : à la plage, ça se verra...

Sans parler de la mise sous pli. Tu es payé à l'exemplaire ? À la dizaine ? À la centaine ?
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Erwann » 07 juillet 2010 à 16:04

Raphaël a écrit :
Erwannn a écrit :
Olivier Girard a écrit :647 exemplaires du Bifrost 59 postés ce matin...

Mine de rien, ça a fait quand même 200 kilos de Bifrost à transporter…

Idéal pour la musculation : à la plage, ça se verra...

Sûr, à Saint-Mammès-plage, je vais épater toutes les filles ! Sur les plages de Bretagne, moins sûr : faut pas qu'il pleuve pour commencer…

Sans parler de la mise sous pli. Tu es payé à l'exemplaire ? À la dizaine ? À la centaine ?

Bifrost est un engagement bénévole !
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 773
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar RaphaëlG » 07 juillet 2010 à 16:14

Erwannn a écrit :
Raphaël a écrit :
Erwannn a écrit :Mine de rien, ça a fait quand même 200 kilos de Bifrost à transporter…

Idéal pour la musculation : à la plage, ça se verra...

Sûr, à Saint-Mammès-plage, je vais épater toutes les filles ! Sur les plages de Bretagne, moins sûr : faut pas qu'il pleuve pour commencer…*

Sans parler de la mise sous pli. Tu es payé à l'exemplaire ? À la dizaine ? À la centaine ?

Bifrost est un engagement bénévole !**

*Je peux te dire que pour l'instant, il fait un soleil formidable et que les plages sont un régal. La mer est, comment dire, presque chaude... enfin, presque. Tu y retournes quand ? Et dans quel coin ?
Quant à la plage de Saint-Mammès, au milieu des péniches, ça doit donner ! Tu peux avoir un certain succès !

**Je m'en doutais un peu. Mais je tentais le coup, pour voir si le patron allait se montrer un peu généreux. Euh... je plaisante, hein, Olivier.
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Erwann » 07 juillet 2010 à 17:25

*Je peux te dire que pour l'instant, il fait un soleil formidable et que les plages sont un régal. La mer est, comment dire, presque chaude... enfin, presque. Tu y retournes quand ? Et dans quel coin ?
Quant à la plage de Saint-Mammès, au milieu des péniches, ça doit donner ! Tu peux avoir un certain succès !

La Bretagne, j'y retourne vite fait mi-juillet et pour une semaine de vacances (des vacances ! merci Olivier !) en août. Destination Ploudalmézeau-plage. J'attendrai un peu pour le bain dans le Loing ou la Seine. Collision avec une péniche, ça compte comme accident du travail ?

**Je m'en doutais un peu. Mais je tentais le coup, pour voir si le patron allait se montrer un peu généreux. Euh... je plaisante, hein, Olivier.

Bien essayé… Avec un peu d'insistance, peut-être que pour le numéro 60, on aura droit à ce tarif : un Bifrost mis en plis = un Bifrost cadeau !
Avatar de l’utilisateur
RaphaëlG
L'équipe du Bélial'
Messages : 773
Enregistré le : 30 août 2009 à 16:40
Localisation : Bretagne

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar RaphaëlG » 07 juillet 2010 à 19:37

Erwannn a écrit :La Bretagne, j'y retourne vite fait mi-juillet et pour une semaine de vacances (des vacances ! merci Olivier !) en août. Destination Ploudalmézeau-plage. J'attendrai un peu pour le bain dans le Loing ou la Seine. Collision avec une péniche, ça compte comme accident du travail ?

Pas sûr du tout, surtout en ce moment...

Erwannn a écrit :Bien essayé… Avec un peu d'insistance, peut-être que pour le numéro 60, on aura droit à ce tarif : un Bifrost mis en plis = un Bifrost cadeau !

Là, je pense que tu rêves.
Et puis, qu'est-ce que tu ferais de tous ces Bifrost cadeaux ? Un marché parallèle ?
Avatar de l’utilisateur
Isa
Cookie Monster
Messages : 511
Enregistré le : 20 décembre 2009 à 23:51
Contact :

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Isa » 07 juillet 2010 à 20:52

Raphaël a écrit :
Erwannn a écrit :Bifrost est un engagement bénévole
Je m'en doutais un peu. Mais je tentais le coup, pour voir si le patron allait se montrer un peu généreux. Euh... je plaisante, hein, Olivier.


Mais il est généreux !
Quand on pense à tous ces lecteurs qui harcèlent leur facteur dans l'attente de leur Bifrost, Erwannn a le privilège d'être un des premiers à tenir cette revue entre ses mains. Et pas seulement une, mais des centaines !
C'est déjà généreux de ne pas le faire payer pour accomplir cette tâche !

^^
Avatar de l’utilisateur
Erwann
Modérateur
Messages : 15668
Enregistré le : 25 mai 2010 à 17:37
Localisation : Sol-3

Re: Bifrost n°59 : Spécial Ballard (juillet 2010)

Messagepar Erwann » 07 juillet 2010 à 21:29

Isa a écrit :
Raphaël a écrit :
Erwannn a écrit :Bifrost est un engagement bénévole
Je m'en doutais un peu. Mais je tentais le coup, pour voir si le patron allait se montrer un peu généreux. Euh... je plaisante, hein, Olivier.


Mais il est généreux !
Quand on pense à tous ces lecteurs qui harcèlent leur facteur dans l'attente de leur Bifrost, Erwannn a le privilège d'être un des premiers à tenir cette revue entre ses mains. Et pas seulement une, mais des centaines !
C'est déjà généreux de ne pas le faire payer pour accomplir cette tâche !

^^


En effet, privilège indéniable pour lequel quémander quelques rémunération serait sacrilège ! D'autant que j'ai quasiment pu apprendre le N°59 par cœur avec la lecture et la relecture et la rerelecture…
Concernant la mise sous pli, il faut reconnaître qu'on était quand même 4 −ce qui fait précisément 161,75 Bifrost par bénévole motivé en théorie. Et comme on a bien fait notre boulot, les facteurs pourront enfin souffler samedi, sauf si le génie du tri postal leur joue des tours…

Retourner vers « La revue Bifrost »