Albin Michel Imaginaire
Re: Albin Michel Imaginaire
Cool, c'est une excellente nouvelle.
- Gilles Dumay - Albin Michel Imaginaire
- Grand Ancien
Intéressant. Il y a un petit côté David Brin (l'aspect chants / bioacoustique) dans le résumé, je trouve.
- Grand Ancien
Apophis a écrit :Intéressant. Il y a un petit côté David Brin (l'aspect chants / bioacoustique) dans le résumé, je trouve.
Aucune idée, je n'ai jamais réussi à finir de ma vie un roman de David Brin.
- Grand Ancien
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du premier roman de l’américaine Elly Bangs, Unity.
L'annonce complète.
GD
L'annonce complète.
GD
Cool ! Et en plus il sort cette année, c'est parfait :)
- Weirdaholic
- Xeelee
Ah, deux titres intrigants, le Querbalec comme le Bangs (l'incipit anglais a l'air très musical, par contre je suis sceptique sur le "aucune difficulté" pour le niveau d'anglais que tu mets, Apophis - il y a une bonne densité de vocabulaire, quand même ^_^).
- Grand Ancien
Weirdaholic a écrit :Ah, deux titres intrigants, le Querbalec comme le Bangs (l'incipit anglais a l'air très musical, par contre je suis sceptique sur le "aucune difficulté" pour le niveau d'anglais que tu mets, Apophis - il y a une bonne densité de vocabulaire, quand même ^_^).
Honnêtement, Unity est très facile à lire.
GD
- Grand Ancien
Les éditions Albin Michel ont acquis pour leur département Albin Michel Imaginaire les droits du second roman de Marguerite Imbert, Les Flibustiers de la mer chimique. Son premier roman, Qu'allons nous faire des jours qui s'annoncent ? était au programme de la rentrée littéraire de janvier 2020, chez Albin Michel.
L'annonce complète.
GD
L'annonce complète.
GD
Je pense qu'il est temps de rebaptiser ton département éditorial "Albin Michel Post-apocalyptique" ou "Post-apocalyptique Imaginaire", à ce stade.
Retourner vers « Toute l'actu »