Achètes le et vend le au triple sur ebay !
(j'imagine que tu n'as pas regardé l'achevé d'imprimer ? )
La Maison des feuilles, Mark Z. Danielewski
Re: La Maison des feuilles, Mark Z. Danielewski
https://www.noosfere.org/
rmd a écrit :(j'imagine que tu n'as pas regardé l'achevé d'imprimer ? )
(Tu imagines bien. J'évite de tripoter les livres en librairie en ce moment.)
La Maison des feuilles ressortira chez Monsieur Toussaint Louverture fin août 2022, dans une édition "remastérisée et en couleurs". C'est ce qu'annonce l'éditeur sur sa page Facebook.
(Et là, je me retrouve à considérer d'un œil triste mon exemplaire bicolore…)
(Et là, je me retrouve à considérer d'un œil triste mon exemplaire bicolore…)
- Thomas_at_constellations
- Axiomatique
J'en suis enfin venu à bout.
Ma chronique pour ceux que ça intéresse : ma chronique.
... la Maison des feuilles est un livre complexe et exigeant. C’est un objet et une expérience hors normes que vous adorerez ou détesterez. En tout cas, c’est une folie d’auteur, un exploit de mise en page et de traduction que je me dois de saluer. C’est un livre que j’ai aimé, mais qui ne m’a livré aucune réponse et donc par la même occasion un peu frustré ? La Maison des feuilles est un véritable Objet Littéraire Non-Identifié.
Ma chronique pour ceux que ça intéresse : ma chronique.
... la Maison des feuilles est un livre complexe et exigeant. C’est un objet et une expérience hors normes que vous adorerez ou détesterez. En tout cas, c’est une folie d’auteur, un exploit de mise en page et de traduction que je me dois de saluer. C’est un livre que j’ai aimé, mais qui ne m’a livré aucune réponse et donc par la même occasion un peu frustré ? La Maison des feuilles est un véritable Objet Littéraire Non-Identifié.
« La tombe est vide le héros s’éveille. »
- PHILIPPE CADUC
- Axiomatique
Bernard nous reparle de La Maison des feuilles (et de L'Extravagant voyage du jeune et prodigieux T.S. Spivet au passage).
Retourner vers « Livres (autres maisons d'édition) »