Le 26 mai sortiront deux nouveaux titres de la collection Une Heure-Lumière : Un an dans la Ville-Rue de Paul Di Filippo et Opexx de Laurent Genefort. Et, comme l'an passé, l'opération UHL débutera en même temps ! Celle-ci aura lieu dans toutes les librairies participantes et sur belial.fr.
Le principe est simple. Pour rappel : pour deux titres (en papier) de la collection Une Heure-Lumière achetés, le hors-série 2022 sera offert.
Côté sommaire, ce hors-série vous proposera une novelette de Priya Sharma, « Des bêtes fabuleuses » (trad. Anne-Sylvie Homassel ; illustration par Anouck Faure), et à la place du catalogue, la collection vous sera présentée par le menu — je vous laisse deviner par qui.
La fiche du livre.
Hors-série Une Heure-Lumière 2022
Re: Hors-série Une Heure-Lumière 2022
Erwann a écrit :... à la place du catalogue, la collection vous sera présentée par le menu — je vous laisse deviner par qui.
Ah ! oui, je m'en souviens. Excellente idée!
JDB
"Passablement rincé", qu'il dit.
JDB a écrit :Excellente idée!
À ta suggestion ;-)
La couverture, la voici :
Vers l'infini et bien sûr au-delà, avec Aurélien Police !
Je l'aurai trouvé parfaite sans le vaisseau.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
Je la trouve parfaite AVEC le vaisseau ;)
Très belle couverture
(plutôt un requin bien nourri ou une baleine au régime)
(plutôt un requin bien nourri ou une baleine au régime)
ubikD a écrit :Ce n'était pas un saumon ?
Je suppose que non.
It is a great honor to be here with all of my friends. So amazing + will Never Forget!
W a écrit :ubikD a écrit :Ce n'était pas un saumon ?
Je suppose que non.
:-)
Je n'avais pas osé la comparaison.
"Sauvez un arbre, mangez un castor"
- Nick_le_Vilain
- Radieux
Erwann a écrit :Le 26 mai sortiront deux nouveaux titres de la collection Une Heure-Lumière : Un an dans la Ville-Rue de Paul Di Filippo et Opexx de Laurent Genefort. Et, comme l'an passé, l'opération UHL débutera en même temps ! Celle-ci aura lieu dans toutes les librairies participantes et sur belial.fr.
Le principe est simple. Pour rappel : pour deux titres (en papier) de la collection Une Heure-Lumière achetés, le hors-série 2022 sera offert.
Côté sommaire, ce hors-série vous proposera une novelette de Priya Sharma, « Des bêtes fabuleuses » (trad. Anne-Sylvie Homassel ; illustration par Anouck Faure), et à la place du catalogue, la collection vous sera présentée par le menu — je vous laisse deviner par qui.
La fiche du livre.
J'attendais l'annonce pour savoir quand passer commande à monsieur X, libraire parisien pas assez connu.
Par contre "la maison des jeux" le dernier UHL qui sort bientôt, ça me fait penser à "l'Homme des Jeux" du regretté Banks.
A+,
NicK.
“All fled—all done, so lift me on the pyre—
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
The Feast is over, and the lamps expire.”
― Robert E. Howard
Retourner vers « Les livres du Bélial' »