Naissance des éditions Argyll - avec des têtes connues
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Re: Naissance des éditions Argyll - avec des têtes connues
Les éditions Argyll montent une coopérative du livre : L'Astrolabe. Pour donner un coup de pouce pour l’installation et l’ouverture, une campagne de financement participatif vient d'être lancée sur la plateforme Kengo. C'est par ici !
Bon, j'arrive avec un certain retard, mais crois-moi, Xavier, je vais suivre votre maison d'édition avec beaucoup d'intérêt.
Je vous souhaite d'ailleurs le meilleur, vraiment. Tu es un véritable passionné de littérature dite "de genre", et un amoureux incontestable de cet objet - essentiel - que l'on appelle un livre; je n'oublierai jamais ton accueil, à Rennes, ni ta lecture du prologue de Bankgreen, un certain soir de 2019.
Je vous souhaite d'ailleurs le meilleur, vraiment. Tu es un véritable passionné de littérature dite "de genre", et un amoureux incontestable de cet objet - essentiel - que l'on appelle un livre; je n'oublierai jamais ton accueil, à Rennes, ni ta lecture du prologue de Bankgreen, un certain soir de 2019.
“Tout notre raisonnement se réduit à céder au sentiment.” B. Pascal.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
“The light that burns twice as bright burns half as long, and you have burned so very, very brightly, Roy.” Blade Runner.
- Xavier Dollo
- Patrouilleur temporel
Et ta venue reste un de mes plus beaux moments de libraire !
Je devrais bientôt me lancer dans ton petit dernier :)
Xavier
Je devrais bientôt me lancer dans ton petit dernier :)
Xavier
Retourner vers « Toute l'actu »